Dernière journée de championnat avec un match sans njeu entre le CRB et la JSK. Le CRB voulait faire la fête et pour que ce soit total, il fallait terminer sur une bonne note et c'est exactement ce qui s'est passé avec une belle victoire face à la JSK.
Le titre étant déjà acquis depuis plusieurs jours, les joueurs du Chabab avaient une dernière formalité à accomplir en affrontant la formation kabyle de la JSK. Une rencontre qui aura finalement tenu toutes ses promesses du moment que le Chabab a fait le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction et s'est finalement imposé sur le score de trois buts à deux. Une victoire qui vient conclure une saison tout bonnement exceptionnelle pour les Rouge et Blanc qui ont totalement dominé le parcours en Ligue 1 sans que personne ne trouve le moyen ne serait-ce que de déranger le patron du championnat. Cette rencontre a été d'un très bon niveau et prolifique en buts. Au final, le CRB termine son parcours en beauté et parvient à fêter dignement son titre de champion d'Algérie. Il faut dire que tout a été préparé pour que la fête soit totale et elle a été grandiose avec les joueurs qui ont fêté leur titre avec les supporters durant de longues minutes pour partager leur joie avec leur 12e homme qui a été présent durant toute la saison sportive.
Les jeunes à l'honneur
Cette dernière rencontre a été encore une fois l'occasion pour voir certains jeunes à l'oeuvre et leur donner une chance de s'exprimer comme il se doit et ces derniers n'ont clairement pas déçu. On pense à des joueurs comme Hamadi et Adjout qui se sont illustrés de fort belle manière et qui ont grandement contribué à la victoire face à l'équipe type de la JSK. Ces jeunes ont montré que le club peut compter sur eux et qu'ils n'ont besoin que d'une chance pour montrer ce dont ils sont vraiment capables.
Une grande fête
à Alger hier Les supporters ont directement envahi les rues de l'algérois pour le défilé de la victoire et du titre mais le plus beau, c'était hier soir lorsque les supporters se sont retrouvés pour un craquage géant dans les principales artères de la capitale.
- Z.