Youssef Belaili, le numéro 10 des Verts, va s’engager avec le Mouloudia d’Alger si son transfert dans un club turc n’aboutit pas, a promis le père de Youcef à Hadj Redjem, lors de leur rencontre jeudi dernier à l’hôtel Sheraton.
Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, le président Hadj Redjem veut frapper un autre coup médiatique en recrutant le chouchou des supporters algériens Youssef Belaili. Pour cela, il a entamé les négociations avec le père du joueur, jeudi dernier lors de leur rencontre à l’hôtel Sheraton. Comme rapporté dans notre dernière livraison, le président du Mouloudia a proposé au père du joueur 1 milliard de salaire par mois. Mais malgré ce gros salaire, Belaili n’est pas encore acquis pour le Mouloudia d’Alger. Selon notre source, le père de Belaili a été très clair avec le président du MCA à ce propos : «Je vais être franc avec vous, le rêve de mon fils était de porter le maillot du Mouloudia. Mais pour le moment, nous avons un contact en Turquie. Si on ne trouve pas un accord avec les responsables de ce club, je vous promets qu’en Algérie, Youssef ne jouera qu’au Mouloudia. » Par ailleurs, notre source a révélé que la nouvelle recrue du Mouloudia Djamel Belamri a aidé son président Hadj Redjem à convaincre Belaili de signer au Mouloudia. C’est grâce à lui que Hadj Redjem a rencontré le père du joueur jeudi à l’hôtel Sheraton. Il faut dire que si Belaili signe au Mouloudia, ce sera le plus gros transfert dans le championnat algérien et aucun joueur n’a touché un aussi gros salaire depuis l’avènement du professionnalisme. La venue de Belaili au Mouloudéen dépendra des négociations avec le club turc. Si Belaili signe au Mouloudia, le nouveau stade de Douera sera envahi à chaque match par les supporters du doyen des clubs algériens.
- Z.