L’ancien international des Verts Antar Yahia était jeudi au siège de la Sonatrach où il a rencontré les hauts responsables de la firme pétrolière. Même s’il n’a ni confirmé ni infirmé l’information, l’ancien capitaine des Fennecs est annoncé comme nouveau directeur sportif du doyen des clubs algériens.
Selon notre source, l’’ex-joueur de Bastia Antar Yahia était au siège de la Sonatrach jeudi dernier. Une présence qui n’est pas passée inaperçue. Selon notre source, Antar Yahia a rencontré le P-DG de Sonatrach qui était en compagnie du président du CA Hadj Redjem. Même si aucune information n’a filtré à propos de cette rencontre, selon notre source généralement bien informée, le P-DG de la Sonatrach aurait proposé à Antar Yahia le poste de directeur sportif du Mouloudia d’Alger. Il faut signaler qu’Antar Yahia, qui a déjà travaillé à l’USMA en tant que directeur sportif, a réalisé du bon travail. C'est grâce à lui que l’USMA a gagné la coupe de la CAF, car c’est le fruit de son travail. Pour rappel, il avait déclaré que dans trois ans, l’USMA va gagner une coupe d’Afrique. Contacté par nos soins, Antar Yahia n’a toutefois pas confirmé, ni infirmé l’information, et dira à cet effet : « Sincèrement, je suis en vacances à Alger, il n’y a pas de propositions. » Toutefois, même si l’intéressé n’a pas voulu dévoiler ce qui s’est passé entre lui et le P-DG de la Sonatrach, sa présence au siège de la firme pétrolière n’est pas une visite de courtoisie, mais pour occuper un poste dans l’organigramme de la SSPA MCA. Dans ce sens, on peut dire qu’Antar Yahia sera le meilleur recrutement du MCA au poste de directeur sportif, car c’est l’homme qu’il faut pour un grand club comme le Mouloudia d’Alger.
- Z.
Redjradj, conseiller juridique
En plus du poste de directeur sportif que va probablement occuper Antar Yahia, nous avons appris que le président du CA Hadj Redjem a proposé à l’ancien secrétaire de la JSMB Rachid Redjradj le poste de conseiller juridique. Notre source a confié que Redjradj aurait accepté de travailler au Mouloudia, il attendu les prochains jours pour négocier son contrat. Un bon renfort pour le vieux club algérois s’il engage Redjradj qui va apporter un plus au volet juridique, que ce soit sur le plan national ou international. Il faut rappeler que le MCA a perdu, depuis quelques années, ses affaires avec les joueurs et entraîneurs étrangers qui ont saisi les hautes instances du football.
- Z.