N'ayant pas pu s'offrir les services de l'attaquant de l'USMK Bayazid qui a opté pour le Mouloudia d'Alger, les dirigeants de la JSK se sont rabattus sur Hicham Mokhtar, le pensionnaire algérien du club saoudien Nedjma.
Auteur de 11 buts avec son équipe qui évolue en deuxième division l'équivalent de notre deuxième division, Hicham Mokhtar s'est déplacé hier après-midi pour officialiser son transfert. Il a signé un contrat de deux saisons, mais son recrutement divise d'ores et déjà les supporters. Malgré ses qualités de buteur, Hicham Mokhtar qui était parmi les meilleurs buteurs de notre championnat avant de rejoindre le club saoudien Nedjma avec lequel il a marqué 11 buts, les supporters s'attendaient à mieux. En l'absence d'attaquants libres sur le marché local, les dirigeants ont jugé que Hicham Mokhtar est un renfort de qualité. Âgé de 31 ans, il a de l'expérience et il a beaucoup gagné en maturité.
Bouzidi
Le recrutement de Hicham Cherif qui était convoité par la JSK par le passé a été différemment accueilli par les supporters. Il semblerait que celui ci a été recruté sur demande de l'entraîneur Youcef Bouzidi qui connaît bien sa valeur. Il l'a déjà entraîné et il a tenu à le recruter à la JSK, car il estime que c'est un attaquant qui peut rendre beaucoup de services à l'équipe. Bien que les dirigeants soient sur les traces d'un attaquant africain qui serait de nationalité sénégalaise, ils ont tenu à enrôler Hicham Mokhtar après l'échec des négociations avec Bayazid. Leur priorité était d'engager le pensionnaire de l'USMK qui a opté pour le MCA, mais en l'absence d'attaquants libres sur le marché local, ils ont ramené Hicham Mokhtar qui a décidé de revenir au pays après une aventure d'une saison en Arabie Saoudite avec l'équipe de Nedjma.
- B.