L’information a fait le tour de la ville et de la rue mouloudéenne en fin d’après-midi de lundi. Des membres du club amateur (CSA) ont reçu un appel d’Youssef Djebbari au milieu de la journée pour un rendez-vous dans son bureau, assure une source fiable.
L’ancien président du club d’El-Hamri a, semble-t-il, voulu sensibiliser ses hôtes sur la nécessité de réagir à la lenteur prise par le club pour préparer l’équipe devant assurer la saison 2023-2024. Mohamed Bensenoussi, Chemseddine, Bachir Sebaâ, Abdallah Bessol et Nasreddine Bessedjrari étaient présents au rendez-vous, précise la même source. Dans la même journée, des membres, dont les noms n’ont pas été dévoilés cette fois, ont reçu un appel téléphonique de Tayeb Mehiaoui. L’ancien sénateur de la ville d’Oran a également insisté auprès des membres sur le fait de ne pas rester les bras croisés face à la situation que vit le club concernant le devenir de l’équipe première tout en assurant vouloir apporter son aide. Intervenue quelques heures après l’annonce du retrait du séquestre judiciaire, Dahou Benaouda Salaheddine, la réaction de ces deux anciens patrons du club d’El-Hamri a bien évidemment été mal vue par la population mouloudéenne autant que celle de Mohamed-Ahmed Belhadj. Il est utile de noter que ce dernier a pris le soin de contacter la presse pour réitérer sa volonté de reprendre le club si la société Hyproc Shippings tarde à le faire.
- M. A.
Rendez-vous wali-CSA
RAS !
La réunion tant attendue par les amoureux du MC Oran et les puristes n’a pas débouché sur une décision attendue par la population du MC Oran. Selon une source crédible, le rendez-vous a duré l’espace de quelques minutes. Car, le wali d'Oran, M Saïd Sayoud, s’est excusé de ne pouvoir recevoir ses hôtes, des membres du CSA, en raison d’une visite de travail. Le temps de les sensibiliser sur la préparation de la … catégorie des jeunes, précise la même source. Ces derniers sont donc appelés à se tourner vers cette catégorie domaine de leur structure avec la collaboration de la direction technique que préside Aïssa Kendoussi. On tâchera de revenir avec plus de détails sur ce rendez-vous et sur la probabilité d’un changement dans la direction du club si la demande du séquestre judiciaire de se retirer est acceptée.
- M. A.