Après deux saisons passées sous les couleurs de la JSK, le défenseur Moussa Benzaïd, qui reste l’un des joueurs les plus utilisés de son équipe la saison passée, suscite l’intérêt des clubs algériens et étrangers.
En effet, plusieurs managers veulent déjà le transférer dans des clubs étrangers. Ce dernier, qui a été déjà supervisé par des agents lors du stage hivernal effectué le mois de janvier dernier en Turquie et aussi lors des derniers matchs de la Ligue des champions d’Afrique, se trouve sur les tablettes de deux clubs égyptiens. Selon notre source, le joueur de 24 ans, et même s’il se trouve sous contrat avec la JSK, est courtisé par le Zamalek et Alexandiria qui souhaitent bénéficier de ses services pour la nouvelle saison.
La direction ne compte pas le céder
Selon notre source, Moussa Benzaïd a discuté avec les dirigeants sur les contacts qu’il a reçus des deux clubs égyptiens. La direction de la JSK à sa tête le président Achour Cheloul, et comme c’était le cas avec l’attaquant Boualia, aurait refusé de libérer son joueur pour l’un des deux clubs égyptiens. Après avoir décidé de garder l’ossature de l’équipe et prolonger les contrats de pas moins de 5 joueurs à savoir Koceila Boualia, Badreddine Souyad, Khaled Bouhakak, Salim Boukhanchouche et Oussama Gatal ainsi que d’avoir renforcé l’équipe essentiellement par des jeunes internationaux, le premier responsable de la maison JSK ne songe pas à céder Moussa Benzaïd.
«Je ne suis pas maître de mon destin»
Contacté par nos soins, le défenseur Moussa Benzaïd confirme ses contacts avec les deux clubs égyptiens. «C’est vrai, j’ai reçu un contact du Zamalek puis d’Alexandria. Je suis encore sous contrat avec la JSK, donc je ne suis pas maître de mon destin», nous a déclaré Moussa Benzaïd.
«Je me concentre uniquement sur la préparation»
En poursuivant ses déclarations, Moussa Benzaïd nous a fait savoir qu’il est concentré uniquement sur sa préparation pour la nouvelle saison et que dans sa tête il est toujours dans l’effectif de la JSK. «Je suis concentré sur la préparation avec mon équipe. Je me donne à 200 % aux entraînements et dans ma tête je suis toujours un joueur de la JSK», a-t-il ajouté.
- H.