Faute de moyen de communication et d'information, la population mouloudéenne est perplexe au sujet de qui décide et quoi.
Ce mardi, de nombreuses sources assurent avoir appris un rendez-vous entre le DG Behlouli et Tahar-Chérif El-Ouazzani
dans un endroit situé à Mostaganem. Les deux hommes se seraient rencontrés en catimini pour fuir la pression qui prend forme en raison de l'absence de toute information. Le responsable de la compagnie maritime aurait proposé à l'ancien coach du Paradou AC un poste à désigner. Ce dernier aurait accepté de collaborer dans n'importe quel poste sous la houlette de cette société privilégiant l'intérêt de l'équipe fanion des Rouge et Blanc et du club avec. Dans un premier temps, le DG lui a proposé de travailler en collaboration avec Abdelhafid Tasfaout avant de se raviser en raison du refus de ce dernier. La deuxième proposition touche le volet technique avec la responsabilité pour l'ex-milieu de terrain des Vert et des Hamraoua de chapeauter toutes les catégories. Ce dernier devrait donner son avis sur le staff technique appelé à remplir les conditions souhaitées pour permettre à l'équipe de reprendre sa préparation.
Ouasti proposé par CEO ?
Dans la foulée de la discussion entre le responsable de la société maritime et son hôte, ce dernier aurait proposé le nom de Zoubir Ouasti et un membre de l'assemblée générale dans le poste de managers de l'équipe première du Mouloudia d'Oran. Toujours selon nos sources, le DG aurait sollicité un deuxième rendez-vous avec Tahar-Chérif El-Ouazzani dans les heures à venir. A suivre.
Hyproc aurait choisi Madoui
Là aussi, aucune exactitude sur une information qui circule à vive allure sur les réseaux sociaux. Celle de la désignation
de Kheireddine Madoui dans le poste d'entraîneur en chef de l'équipe du Mouloudia. Selon nos sources, des responsables de la société pétrolière auraient jeté leur dévolu sur l'ancien driver du CS Constantine. Ce dernier jouit de la confiance de certains membres du bureau exécutif du club sportif amateur, assure-t-on dans l'entourage de cette structure.
Vers la désignation d'un PCA aujourd'hui
Dans le même contexte, des voix assurent avoir appris que les responsables de la compagnie Hyproc auraient pris la décision de constituer le futur conseil d'administration. Le président devant diriger ce conseil devrait être désigné au préalable.
- M. A.