Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab étaient sur les traces d’Hocine Benayada et leur insistance à fini par porter ses fruits du moment que le joueur a signé un contrat de deux ans au profit du champion d’Algérie.
Le mercato n’est clairement pas terminé au sein de la formation belouzidadie. En effet, le coach a demandé du renfort car il veut plus de qualité au sein de l’équipe et c’est lui en personne qui a insisté sur le dossier Benayada. Comme déjà évoqué, le coach a pris les choses en main et a parlé à son ancien joueur au WAC afin de le convaincre. Les choses se sont accélérées après que le joueur ait résilié son contrat d’engagement avec le WAC. D’ailleurs, hier, on faisait savoir que le joueur était attendu pour finaliser. Finalement, les dirigeants lui ont envoyé un contrat par email afin qu’il puisse le lire et le signer. Hier en fin de journée, une de nos sources nous a fait savoir que le joueur avait finalement renvoyé le contrat signé pour une durée de deux ans. Une très bonne nouvelle pour le club de la capitale qui s’offre les services d’un joueur de qualité.
Il devrait rejoindre l’équipe demain à Tabarka
Par ailleurs, la même source indique que la nouvelle recrue du Chabab va maintenant régler les dernières affaires nécessaires et ensuite prendre la direction de la Tunisie pour rejoindre ses nouveaux équipiers et entamer la préparation. Avec le reste de l’équipe. Benayada va venir apporter toutes ses qualités que ce soit à droite ou dans l’axe et apportera également son vécu en ligue des champions et c’est ce dont a besoin le CRB à l’heure actuelle.
- Z.
Lamine Jallow s'engage pour deux ans
La journée d'hier a été finalement riche en événements du moment que la direction a annoncé dans un premier temps la venue de Hocine Benayada pour une durée de deux ans. Cependant, ce n'était pas tout puisqu'une autre annonce a été faite après et elle concerne le compartiment offensif de l'équipe. En effet, les dirigeants du Chabab ont engagé l'attaquant international gambien, Lamine Jallow. Ce dernier a signé un contrat de deux ans au profit du champion d'Algérie. En jetant un coup d'œil sur le CV du joueur on s'est rendu compte qu'il a fait l'essentiel de sa carrière en Italie et évoluait à Salernitana 1919 où il était prêté par le club de Chievo Vérone. On parle d'un ailier droit international gambien depuis 2014. Cette signature fait qu'il n'y a désormais plus de licence étrangère puisqu'avec Wamba, Samake et Jallow.