L'avant-centre algérien de Laval était mercredi passé avec Beaumelle. Les deux hommes ont longuement discuté. Le joueur, qui a suivi le match amical dans les gradins, attend que son affaire soit réglée dans les meilleurs délais.
Pour rappel, le président Hadj Redjem a envoyé une dernière offre à Laval pour s'offrir les services de Naidji. Depuis un bon moment, le président Hadj Redjem voulait avoir Naidji dans l'effectif du Mouloudia d'Alger. Seulement, les choses n'ont pas avancé. On apprend de source proche de la direction que le joueur a tout conclu avec le MCA, il ne reste que ses papiers. Pour cela, le MCA a formulé une dernière offre qui aurait été appréciée par les Lavallois qui vont répondre prochainement.
Le Doyen sera édifié au plus tard lundi
Selon cette même source, tout sera très clair d'ici lundi. Si la proposition du MCA est validée par Laval, Naidji va donc rejoindre les rangs du Mouloudia d'Alger les derniers jours du stage avant de rentrer au pays avec sa nouvelle équipe pour continuer la préparation. Il faut dire que le président Hadj Redjem ne lâche pas l'affaire, il veut absolument s'offrir les services de Naidji. Mais il paraît qu'il a formulé sa dernière offre à Laval pour le rachat des papiers de Naidji. Si les choses n'aboutissent pas, cette piste sera écartée. Le président Hadj Redjem, qui voulait vraiment avoir Naidji dans l'effectif, doit accepter le sort. Mais si Laval accepte l'offre du Doyen, le président Hadj Redjem aura frappé encore très fort en recrutement, car il est clair que Naidji va être sans le moindre doute un grand apport pour les Vert et Rouge. Donc, il faut attendre encore un peu pour voir si Naidji rejoindra les rangs du MCA ou pas. Ce qui est sûr, le président Hadj Redjem insiste sur cette piste depuis des lustres et il compte mettre tout en oeuvre pour l'avoir.
- Z.