Le dossier Zinedine Ferhat n’est pas encore réglé pour les dirigeants du Chabab et cela même si des avancées positives ont été enregistrées. Le joueur a demandé quelques jours pour trancher de manière définitive.
Le mercato n’est toujours pas terminé au sein de la formation belouizdadie. En effet, la direction du club de Laâqiba continue de travailler sur certains dossiers mais le plus chaud d’entre eux, reste sans aucun doute celui qui mène à Zinedine Ferhat. L’ancien joueur de Nîmes a négocié avec les responsables belouizdadis et le président Rabehi pour essayer de trouver un terrain d’entente. D’ailleurs, les avancées sont positives puisque le joueur s’est montré très intéressé à l’idée de revenir au pays et de se relancer avec le champion d’Algérie. Néanmoins, les négociations et même si elles sont dans un stade avancée, n’ont pas encore abouti à la signature d’un contrat liant les deux parties. Selon une de nos sources, la raison est que le joueur a demandé un dernier temps de réflexion et semble avoir quelques hésitations en dépit du fait qu’il ait été séduit par le projet belouizdadi. La même source assure que le joueur a promis que s’il revenait en Algérie, il rejoindrait le Chabab mais qu’il avait juste besoin de quelques jours pour rendre une réponse finale. Notre source n’a pas précisé le dernier délai pour que le joueur rende sa réponse mais continue d’être très optimiste quant à une issue favorable pour le champion d’Algérie.
La balle est dans son camp
La formation de Laâqiba a montré à Ferhat qu’elle tenait énormément à le recruter et dans ce sens, une très belle offre lui a été faite. Sans dévoiler le montant exact, notre source dit que c’est une offre juste et équitable et que le joueur a été bien estimé. Ce qui fait que désormais, la balle est dans son camp car le CRB a tout fait pour l’avoir et c’est à lui que revient le dernier mot.
Encore deux recrues et le mercato sera clos
Si le dossier Ferhat monopolise l’attention et l’actualité au sein du CRB, il y a également d’autres dossiers qui sont en cours. D’ailleurs, notre source nous a assuré que le président travaillait sur un ou deux dernières recrues avant de clore définitivement le mercato. A comprendre que si Ferhat s’engage, il y aura également une nouvelle arrivée pour que l’équipe soit bien équilibrée et satisfaire les demandes du staff technique. Encore quelques jours de mercato qui promettent d’être assez chauds pour les Belouizdadis qui veulent absolument frapper un grand coup sur cette fin de marché des transferts.
- Z.