L'arrivée de Madoui a laissé place au doute hier. En fin de compte, le nouveau coach des Hamraoua s'est présenté à la séance d'entraînement d'hier.
L'arrivée de Kheireddine Madoui dans le staff technique, la désignation de Kabir Lamine au poste de directeur sportif et celle de Bougherara dans l'encadrement administratif a été l'objet d'un doute au sein des fans du club oranais. Annoncée plusieurs fois, la venue de l'entraîneur sétifien a tardé à se manifester. Cala a poussé au scepticisme d'autant que son téléphone est resté fermé pour la presse qui cherchait vainement à le contacter pour confirmer si réellement il était le nouvel entraîneur des Rouge et Blanc. Entretemps, la rue mouloudéenne cherchait en vain la vérité à propos de la désignationde l'ancien driver du Chabab de Constantine. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal, comme on dit. E effet, dans la soirée, Kheireddine Madoui s'est présenté sur le lieu d'entraînement, cela s'est produit aux environs de 18h, hier.
«Je suis là, je vais débuter ma mission»
Il était accompagné du boss d'Hyproc. Le nouveau coach des Hamraoua a salué ses joueurs, la rencontre a été chaleureuse. Mais le technicien sétifien n'a pas dirigé ladite séance d'entraînement. Ce n'est que partie remise, sans doute que la prochaine fois il prendra les rênes. Et comme pour mettre un terme définitif au bruit qui avait couru, Kheireddine Madoui a fait des déclarations rassurantes qui, tout au moins, confirment qu'il est bien à la tête de l'équipe
du MCO. "Je suis très content de me trouver à Oran, en plus dans un club comme le MCO. Mon arrivée aujourd'hui confirme que je vais débuter ma mission officiellement. Je découvre pas mal de problèmes, mais on va essayer de trouver des solutions à tous les niveaux au fur et à mesure. On n'a pas de temps à perdre. Le souci du recrutement et l'interdiction qui empêche le club d'engager de nouveaux joueurs constituent une préoccupation. Mais les solutions peuvent exister, on ne doit pas être pessimiste. Le MCO mérite mieux. Avec les hommes que compte ce club et avec ses supporters, on relèvera la tête pour réussir une bonne saison", a indiqué Kheireddine Madoui.
- M. A.