La société Hyproc Shippings Company n'arrive toujours pas à se sortir de sa léthargie par rapport à l'absence de pouvoir.
Selon nos informations, ses responsables recherchent un moyen leur permettant de garantir une avance dans le dossier des dettes. Les tentatives seraient entre les mains de Lamine Kabir qui, d'après nos sources, serait préoccupé par ce dossier pour accorder au MC Oran le droit de recrutement. Ses tentatives seraient vouées à l'échec faute de pouvoir qui empêche toute transaction officielle avec les instances footballistiques. A l'heure de la rédaction de ces colonnes, aucun signe n'est parvenu pour doter les responsables du club du pouvoir de gestion. Faute de ce pouvoir et de compétences comme relevé dans notre édition d'hier, l'actuel gestionnaire s'engouffre dans un labyrinthe sans issue. C'est dire toutes les chances d'un blocage qui ne dit pas son nom. Faute de temps, les responsables de la compagnie maritime n'auront plus qu'à faire des acrobaties pour débloquer la situation. En fait, l'étau se resserre fort…
Toual blessé
Le gardien de but Athmane Toual a repris avec son équipe à l'approche de l'entame de la nouvelle compétition. Ce joueur âgé de 39 ans a rejoint le groupe que drive Kheireddine Madoui depuis une semaine déjà. Il a repris le chemin de l'entraînement ce samedi prenant part à la première séance. Selon nos informations, le natif d'Hussein Dey a été confronté à une blessure au dos. Il s'est présenté avec un certificat médical justifiant son indisponibilité à poursuivre la préparation avec ses coéquipiers.
- M. A