L’attaquant Zakaria Naidji est apte à jouer le match de vendredi contre le CSC après que les résultats de l’échographie n’ont rien révélé de grave suite à la blessure qu’il a contractée au genou lors du match face à l’équipe de Ben Aknoun.
Sauf si Beaumelle décide de le préserver, Naidji est opérationnel pour ce choc de la deuxième journée du championnat. Auteur d’une passe décisive à Bayazid face à l’ESBA, l’attaquant Zakaria Naidji était incertain pour le match de la deuxième journée contre le CSC à cause de la blessure qu’il a contractée au genou. Après l’avoir examiné, le staff médical lui a demandé de passer une échographie. Les résultats de cette échographie n’ont rien révélé de grave et l’ancien sociétaire de Paradou s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe. Ce qui a soulagé Patrice Beaumelle qui a récupéré son joueur pour le match contre le CSC. Mais selon notre source, Beaumelle hésite à le faure joueur ce vendredi. Le technicien français a eu une longue discussion avec lle staff médical pour savoir s’il peut compter sur Naidji ou pas. Bien qu’il soit rassuré, Beaumelle va attendre l’ultime séance d’entraînement pour décider de faire jouer Naidji d’entrée ou de choisir Merzougui pour épauler Bayazid en pointe de l’attaque. Enfin, le duo de l’attaque, qui sera aligné par Beaumelle vendredi au stade Ben-Abdelmalek de Constantine, sera connu le jour du match. Ce sera soit Bayazid-Naidji comme face à l’ESBA ou bien Bayazid-Merzougui.
- Z.
Départ jeudi à Constantine
En prévision du match de la deuxième journée du championnat contre le CSC, les Vert et Rouge vont s’envoler jeudi à Constantine pour passer la nuit à El Khroub, ville située à 30 k de l’ex-Cirta. Beaumelle compte convoquer 20 joueurs pour ce match contre le CSC.