C’est un match à fort enjeu qui attend les hommes de l’entraineur Dumas Franck, ce samedi, dans le cadre de la 9e journée du championnat de Ligue 1, avec la réception de la formation de l’US Biskra.
Les gars d’Aïn El Fouara savent qu’ils auront fort à faire face à une équipe conduite par un entraineur qui fait partie des rares techniciens qui ont réussi à se maintenir à la tête de la barre technique de son club. Ainsi, les camarades du défenseur Aggoun doivent faire de leur mieux pour cette fin de semaine afin de bien préparer cette rencontre et être en mesure d’engranger de nouveaux points dans le but de permettre aux Sétifiens de respirer au classement général.
Dumas opère les derniers réglages
L’entraineur de l’ESS sait qu’il va falloir apporter quelques réglages au niveau de son dispositif tactique afin de permettre à son équipe de réaliser un bon résultat. La formation sétifienne a démontré qu’elle avait les moyens de réaliser de belles performances, mais le manque de réalisme des attaquants joue souvent de mauvais tours à cette équipe de l’Entente. Durant ces derniers jours, le coach a d’ailleurs fait en sorte de revoir certaines choses et de les améliorer afin de permettre aux joueurs d’avoir la confiance nécessaire qui leur permettre de réaliser une bonne performance. Avec l’attente du public, il va falloir se surpasser pour espérer renouer avec les victoires.
- D
Aggoun : « On doit réaliser
une bonne performance »
Le défenseur de l’ES Sétif, Aggoun Tarek évoque la rencontre de ce samedi qui opposera la formation sétifienne à celle de Biskra, qui viendra au stade du 8-Mai pour tenter de se reprendre en championnat. Les Sétifiens abordent ce match avec quelques certitudes notamment sur le plan défensif, surtout après le nul qu’ils viennent d’arracher, il y a quelques jours à Béchar. «Nous avons bien préparé ce rendez-vous important en championnat. Nous allons affronter une équipe de Biskra qui viendra sans le moindre doute pour jouer ses chances à fond. On doit faire de notre mieux pour pouvoir enchainer et décrocher les trois points à l’occasion de cette sortie à domicile. Nous allons évoluer à domicile et devant nos supporters. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes afin de nous imposer et ainsi pouvoir respirer. La position dans laquelle nous nous trouvons ne nous laisse pas une grosse marge de manœuvre, même si les écarts sont actuellement un peu serrés. On espère être à la hauteur de nos supporters qui seront nombreux à l’occasion de cette rencontre. »
- D.