L’arrière droit du Mouloudia d’Alger, Réda Helaimia, a contracté une blessure à l’entrainement, qui l’a obligé à écourter la séance. Le staff médical l’a programmé pour passer une échographie aujourd’hui pour en savoir plus sur sa blessure et la durée de son absence. Helaimia espère que celle-ci ne va pas le priver de jouer la prochaine journée.
Lors de la séance d’entrainement, Réda Helaimia, l’arrière droit du Doyen a contracté une blessure au pied. Celle-ci l’a contraint à écourter la séance. Le staff médical lui a demandé de rester au repos et passer une échographie aujourd’hui. S’il le faut, il y aura bien sûr des examens plus approfondis pour découvrir la nature de sa blessure et la durée de son absence des terrains. Tout le monde espère que ce ne sera pas grave, et que celle-ci ne privera pas Helaimia d’être présent pour son match du week-end contre l’USMK. Surtout que le joueur est en train de réaliser un début de saison en fanfare. Le joueur croise les doigts car il ne veut pas passer à l’infirmerie, mais plutôt préparer dans la sérénité la suite du parcours. Seulement, le staff médical doit d’abord voir ce que donneront les examens avant de décider de priver ou pas Helaimia de reprendre les entrainements.
Hamidi pour le remplacer
Si Helaimia déclare forfait, il n’y aura pas de surprise, c’est Kamel Hamidi qui le remplacera. Ce dernier qui se frotte les mains depuis un moment,espérant avoir sa chance, va enprofiter, si elle se présente, afin de montrer à son entraineur qu’il est prêt à casser la baraque. En tous les cas, si Helaimia déclare forfait pour le match de l’USMK, ça sera sans le moindre doute une aubaine pour Hamidi qui va devoir donner le meilleur de lui-même pour montrer à tout le monde et surtout à Beaumelle qu’il peut compter sur lui dans n’importe quelle situation.
A.Z.