Dernière ligne droite de la préparation pour les Rouge et Blanc qui veulent rapidement se relancer ce samedi face au CSC. D’ailleurs, Paqueta va miser sur Abderrahmane Meziane pour faire des différences au cours de cette rencontre.
48 heures nous séparent désormais de la prochaine rencontre de championnat du Chabab. En effet, les joueurs continuent de se préparer comme il se doit en vue de ce rendez-vous et il semble bien que l’équipe ait laissé le mauvais souvenir du match devant Ben Aknoun derrière pour se concentrer uniquement sur la rencontre de samedi prochain face à la formation du CSC comptant pour la 11e journée de championnat. D’ailleurs, comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le compartiment offensif inquiète le coach avant ce rendez-vous puisque l’attaque n’arrive plus à marquer beaucoup de buts et ne se montre pas assez décisive. Dans ce sens et pour la rencontre de samedi, le coach comptera sur le retour d’Abderrahmane Meziane en tant que titulaire et cela va donner un nouveau souffle à l’attaque. Face à l’ESBA, son absence a laissé un grand vide, surtout après la sortie de Belkhir puisqu’il n’y avait plus aucun joueur pour apporter du punch. Meziane qui fait une très bonne première moitié de saison sera un joueur important au cours de ce match et sera appelé à faire des différences au cours de cette partie.
Wamba le plus proche pour débuter en pointe
Pour accompagner Meziane en attaque, on devrait retrouver au poste d’avant-centre l’attaquant camerounais Leonel Wamba. Ce dernier qui a été remplaçant au cours des derniers matchs devrait donc retrouver une place de titulaire et essayer d’apporter un nouveau souffle à un compartiment qui montre des signes de faiblesse. Wamba peut être ce joueur qui fera des différences puisqu’il décroche et s’appuie beaucoup sur sa masse athlétique pour faire des différences. Le coach devrait le relancer avec l’espoir de le voir marquer au cours de ce match.
Boussouf appelé à mieux faire
Pour samedi, Paqueta devrait également compter sur les services d’Ishak Boussouf. Ce dernier n’a pas encore donné pleine satisfaction depuis le début de saison. D’ailleurs, tout le monde attend plus, beaucoup plus de la part du numéro 10 belouizdadi qui est capable de bien mieux mais qui peine à retrouver son niveau d’antan. Le staff technique, et d’après ce qu’on a pu apprendre, a déjà eu une discussion avec le joueur pour le secouer et le motiver à faire plus car il en a les capacités. Paqueta qui souhaite coûte que coûte aller chercher la victoire compte sur ces trois éléments pour faire la différence face à un adversaire solide derrière.
- Z.