Zakaria Naidji, l’homme en forme du Mouloudia, sera certainement l’une des clefs du derby face à l’USMA, lundi prochain, au stade du 5-Juillet. L’ancien sociétaire de Paradou a confié qu’il fera tout pour encore marquer contre son ancienne équipe l’USMA, pour augmenter son capital buts et aussi pour aider son équipe à glaner les trois points de la victoire qui seront importants pour la suite de la saison.
Le choc de lundi prochain entre l’USMA et le MCA sera spécial pour certains joueurs du Mouloudia, à l’image de l’attaquant Zakaria Naidji qui a déjà joué à l’USMA. L’attaquant mouloudéen n’a pas réussi son passage chez les Rouge et Noir de Soustara comme il le fait avec le Mouloudia où il comptabilise sept buts en dix matchs. Selon une source proche du joueur, nous avons appris que Naidji attend avec impatience le derby, pour deux raisons : prendre sa revanche sur les Usmistes et aussi augmenter son capital buts pour concurrencer son coéquipier Youcef Belaili, qui sera absent durant la CAN. Naidji veut en profiter dès ce lundi contre l’USMA, pour réduire l’écart avec l’enfant d’El Bahia. Notre source nous a confié que Naidji compte encore frapper ce lundi comme il a confié à certains de ses coéquipiers : «Je sens que je vais encore marquer et Incha Allah mon but sera celui de la victoire».
- Z.