Les Rouge et Blanc de Belouizdad poursuivent leur préparation le plus normalement du monde et sont déterminés à aller chercher un bon résultat face à l’ESS. D’ailleurs, pour le coach, pas question de rater ce rendez-vous et il l’a fait savoir aux joueurs.
Le champion en titre continue de se préparer convenablement pour la reprise de la compétition prévue mardi prochain. Le Chabab est désormais fixé sur toute la programmation et cela jusqu’à la fin de saison. Une situation qui fait que les joueurs sont pleinement concentrés sur leur match de mardi et rien d’autre. Dans ce sens, le staff technique est en train de tout mettre en œuvre pour essayer de présenter une équipe de qualité qui aura son mot à dire face à l’Entente et qui bataillera pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de ce rendez-vous. L’entraîneur en chef, Marcos Paqueta, est bien conscient de l’importance de cette rencontre et a tenu à s’adresser à ses joueurs pour leur faire comprendre qu’il fallait tout donner pour gagner la rencontre. «Nous avons une rencontre très importante à préparer et qu’on doit bien aborder. On reste sur une belle victoire et maintenant, on doit tout faire pour enchaîner par un autre bon résultat face à l’ESS qui nous permettra de rester sur une bonne dynamique.»
«Se concentrer uniquement sur le prochain match»
Si le coach a tenu à rappeler ses joueurs à l’ordre et insiste sur les trois points de la victoire, c’est qu’il craint que son groupe ne pense qu’au match du 14 janvier prochain face au MCA. Pour le Brésilien, le plus important, c’est ce match face à l’ESS en premier lieu et après, le groupe pourra penser au Mouloudia. «Il ne faut pas penser à la suite des rencontres, ce n’est pas l e moment. Il faut qu’on pense uniquement à la rencontre devant l’ESS qui sera non seulement importante mais qui sera également très difficile pour nous face à un adversaire de qualité.» Paqueta a tenu à remettre les choses au clair et a tenu à faire passer son message pour que ses joueurs soient à la hauteur des attentes au cours de cette partie à venir.
Les joueurs déterminés à ramener un bon résultat
Une fois le discours du coach terminé, les joueurs n’ont pas manqué de le rassurer en lui faisant comprendre qu’ils étaient bel et bien concentrés uniquement sur le match contre l’ESS et sur le fait de se préparer convenablement pour ce rendez-vous très important. D’ailleurs, Keddad et ses camarades ont affiché une grande détermination par rapport à cette histoire et ont fait comprendre qu’ils allaient tout mettre en œuvre pour essayer de faire le meilleur résultat possible. Un discours qui a rassuré le coach et qui montre à quel point le Chabab veut absolument aller chercher la victoire au cours de la prochaine rencontre de championnat.
- Z.