C’était dans l’air du temps et c’est désormais officiel. Sofiane Bouchar fait son grand retour au sein de la formation de Laâqiba.
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, Sofiane Bouchar se rapprochait d’un retour au sein de l’équipe belouizdadie. C’est désormais chose faite puisque le joueur était hier matin au siège du club à Saïd Hamdine où il a finalisé les négociations avec les dirigeants. Accompagné de son agent, Rabie qui est également le manager de Benguit, Bouchar qui voulait en priorité revenir au CRB a eu ce qu’il voulait et son retour va faire énormément de bien du moment qu’on parle d’un joueur de qualité avec une certaine expérience sur le plan africain qui va aider l’équipe et notamment au cours de cette seconde moitié de saison. Le Chabab tient donc sa toute première recrue en ce mercato hivernal et les dirigeants peuvent désormais se tourner vers les autres dossiers.
Un prêt de 6 mois avec obligation d’achat
Beaucoup de choses ont été dites concernant la signature de Bouchar du moment que certains ont parlé d’un contrat de deux ans, d’autres de 18 mois. Cependant, notre source révèle que le joueur arrive en prêt en provenance d’Al Arabi pour une période de 6 mois avec une obligation d’achat en fin de saison. Une bonne opération donc pour les dirigeants du Chabab qui s’offrent un élément d’expérience. On peut dire qu’on fait du neuf avec du vieux mais un défenseur comme Bouchar fougueux et hargneux ne court pas les rues et c’est ce qui fait que c’est un bon coup pour le champion en titre.
- Z.
Repos hier
Les joueurs du Chabab ont bénéficié d’une journée de repos qui leur a été accordée par le staff technique. Le coach a insisté sur une bonne récupération avant de reprendre la préparation.
Boussouf s’est excusé
Il a fallu d’un petit geste pour tenter de créer une polémique qui n’a pas de sens. A sa sortie dans les arrêts de jeu, Ishak Boussouf qui allait être remplacé par Guedioura était déçu et n’a pas salué son camarade. D’ailleurs, l’ancien international l’a repris avec un large sourire. Beaucoup ont partagé la vidéo pour pointer du doigt, le mauvais comportement de Boussouf. Cependant, on a appris d’une de nos sources que le joueur s’était excusé en fin de partie et qu’il n’y avait absolument aucune polémique liée à cette histoire.
- Z.