PAC-ESS : Déplacement périlleux pour les Sétifiens

L’ES Sétif se déplacera ce vendredi à Alger pour affronter le Paradou AC, avec l’ambition de se racheter après les deux derniers résultats enregistrés à domicile.

La bande à Franck Dumas n’a pas été à la hauteur des attentes de son public qui commençait à reprendre confiance après l’excellente remontée réalisée au classement général. Très vite, cette équipe de l’Entente est retombée dans ses travers en laissant la place au doute, quant aux capacités des joueurs de renouer avec la course aux titres. La rencontre de ce vendredi constitue un rendez-vous important pour la formation d’Aïn El Fouara. Les camarades de Lahmeri Aymed doivent faire de leur mieux pour tenter de se racheter auprès de leurs fans. Toutefois, la mission ne sera pas facile devant une équipe du Paradou qui a repris confiance dernièrement, malgré le nul concédé à domicile face à Magra. Il va falloir sortir un grand match pour tenter de revenir à Sétif avec un résultat probant et continuer à maintenir ses chances de jouer les premières places.

 

Vers le retour de Bouchama

La rencontre de ce vendredi face à la formation du PAC risque de voir le retour du milieu offensif de l’ESS au sein de la composante de départ. Absent de l’équipe durant les deux dernières rencontres disputées en championnat, le coach de l’ESS, à savoir Dumas Franck, pourrait bénéficier des services de ce joueur de nouveau. Si l’information se confirme, le retour de Salah Abdeltouab Bouchama sera d’un bon apport pour l’entraineur de la formation sétifienne.

 

Dumas : «  Obligés de réagir »:

 « On s’attend à une rencontre difficile ce vendredi à Alger. Notre adversaire pratique du beau football. De notre côté, je crois que nous sommes dans l’obligation de réagir. Nous irons là-bas avec l’idée d’accrocher un bon résultat. Les joueurs sont prêts. Ils veulent retrouver le chemin des victoires. »

  1. D.

 

Ibrir au sifflet

La commission fédérale de l’arbitrage a désigné Ibrir comme arbitre directeur de la rencontre qui mettra aux prises le Paradou AC avec l’ES Sétif, dans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 1. Il sera accompagné de Chellali et Mennacer, alors que le 4e arbitre sera Bekouassa Lyes.

  1. D.

 

Khelif (JSS) dans le viseur

Comme nous l’avions déjà annoncé dans nos précédentes éditions, la direction de l’ESS est toujours à la recherche de joueurs qui seraient en mesure de venir apporter leur pierre à l’édifice durant cette deuxième moitié de la saison. Après avoir pris attache avec l’arrière gauche de l’USM Khenchela, Kaddour Oussama, les dirigeants de l’ESS ont été contraints de laisser tomber cette piste en raison des exigences financières de la direction de Khenchela. Les Sétifiens viennent de jeter leur dévolu sur un autre défenseur gauche qui évolue à la JS Saoura à savoir, Merwane Khellif. La direction du club sétifien a entamé les discussions avec son homologue de la Saoura pour tenter de décrocher un accord avec cette dernière.

F.D.



Tags:

Classement