MCEB 0 - MCO 1 : Un Mouloudia qui rit, un autre qui pleure

Il faut dire que le MCEB a raté le coche en première période de jeu vu les occasions ratées par les poulains de Belaïd dont la première occasion menaçante a été à la 10’ lorsque Boukrit a dévié un centre de Belaribi.

A la 32’, Hitala hérite d’une balle dans les 18m, il enchaîne par une talonnade et en pivot adresse un tir qui rate le cadre. A la 35’, le même Hitala reprend de la tête un centre de Belaribi mais Boukrit dévie en corner au prix d’une belle claquette. La mi-temps est sifflée sur ce score vierge de 0 à 0. Après la pause et à la 54’ Belaribi est fauché dans la surface de réparation, l’arbitre siffle un penalty qu’exécute Beriah dont le tir est repoussé par la transversale, le contre est amorcé par Benayad qui est rejoint par un défenseur, ce dernier dégage en catastrophe. A la 62’, Guenina sur le flanc droit effectue un centre, le ballon échoue dans les pieds de Motrani qui sans marquage ne trouve aucune peine à placer le ballon du plat du pied dans les bois de l’infortuné Morsli et ouvre ainsi le score pour le MCO. A la 65’, Antar botte un coup franc des 20m, le ballon est repoussé par le poteau gauche du but gardé par Boukrit. Courant derrière l’égalisation, les initiatives des Baydhis se sont avéré vaines face aux Hamraouis qui ont défendu bec et ongles leur maigre acquis jusqu’au coup de sifflet final. Le MCO arrache sa première victoire à l’extérieur et le MCEB concède son premier échec à domicile.

  1. Z.

 

Bouzidi : «Excellent pour le moral»

«On a fait face à une bonne équipe qui ne pardonne pas chez elle. C’est une belle victoire pour le moral de la troupe. Je félicite les joueurs et je remercie tout le staff technique et les dirigeants pour les efforts fournis. C’est bon pour la suite du parcours. On doit effectuer un  recrutement de qualité au mercato pour réussir la seconde phase du championnat qui ne sera pas de tout repos, notamment dans notre situation

 

Stade : Zakaria-Medjdoub d’El-Bayadh

But. : 

MCO : Motrani (62’)

 

MCEB 

Morsli 

Beriah 

Boudicha

Amaouche

Abbes

(Mellel 64’)

Antar

(Belalem 68’)

Serraoui

Belmiloud

Hitala

(Ghenam 41’) 

Belaribi

(Brahimi 64’) 

Entr. : Belaïd. 

 

MCO :

Boukrit

Belharane

Chadli

NehariIbouzidene

Dehar

(Fourloul 85’)

Senhadji

Benamara

Guenina  

Benayad

(Goudji 88’)

Motrani

(Bengrina 73’)

Ent. : Bouzidi.

 

Temps couvert, affluence nombreuse, terrain en bon état.

Arbitrage de : Chaoubi-Gaoua-Djenadi

Averts. :

MCO : Benamara (33’), Chadli (55’), Ibouzidéne (89’).

 

 

 

Tags:

Classement