Opposé à la formation de l’ASO, le Chabab a encore une fois été loin des attentes et n’a pas réussi à aller chercher les trois points de la rencontre face à une équipe de l’ASO qui était largement prenable. La perte de points se poursuit pour la formation belouizdadie.
Les Rouge et Blanc se devaient de réagir après avoir laissé filer deux points au cours du dernier match disputé face à la formation du Mouloudia et pour cela, il fallait sortir le grand jeu et aller chercher les trois points de la victoire au cours de la rencontre face à l’ASO. Cependant, les choses ne se sont pas bien passées au cours de cette rencontre et tout comme lors du match de l’ESBA, les Belouizdadis ont été incapables de gagner face à un adversaire qui était largement à leur portée. D’ailleurs, la rencontre s’est terminée sur un score nul et vierge qui traduit bien les difficultés enregistrées par les hommes de Paqueta au cours de cette rencontre. Il faut dire que le CRB a eu quelques occasions de marquer mais n’a pas su trouver la faille.
L’inefficacité plombe les Belouizdadis
Ce qu’il y a à retenir de cette rencontre, c’est que l’ASO n’a pas du tout fermé le jeu et a joué sur ses qualités et cela a donné lieu à un match ouvert. Ce sont les Belouizdadis qui n’ont pas su profiter de cette situation et n’ont pas réussi à apporter beaucoup de danger devant la cage de Kacem. D’ailleurs, l’action la plus dangereuse de tout le match, c’était ce raté incroyable de Boussouf à la 43e minute seul face au portier de l’ASO. Pour le reste, c’est un manque d’efficacité criant qui a fini par plomber les Rouge et Blanc qui ne sont pas parvenus à inquiéter une très bonne défense chilienne qui a tenu bon.
Les changements de Paqueta n’ont rien apporté
Pour cette partie, le coach a effectué plusieurs changements dans son onze de départ comme il l’avait lui-même annoncé. Cependant, force est de constater que cela n’aura finalement servi à rien du tout du moment que l’équipe a montré un visage peu reluisant et très décevant à vrai dire. Dans ce sens, même les changements apportés en cours de match par l’entraineur Paqueta n’ont pas eu l’effet escompté, puisque le jeu du Chabab ne s’est pas amélioré et l’équipe a finalement dû se contenter d’un bien triste match nul. Encore deux points de perdus dans la course au titre. Les Algérois ont intérêt à revoir rapidement leur copie s’ils ne veulent pas se retrouver en difficulté pour la suite du parcours.
- Z.
Stade : Boumezrag de Chlef
Temps : Froid
Pelouse en bon état
Match à huis clos
Arbitrage : Said, Benali, Halem
ASO
Kacem
Abada
Hamra
Debarri
Kerroum
Boussaid
(Zenasni 63’)
Edwin
Addadi
(Aguieb 63’)
Moulay
(Souibaah 63’)
Aliane
(Haddouche 78’)
Agbanyo
(Achour 90’)
Entr : Hadjar
CRB
Guendouz
Belkhiter
Benayada
Haddad
Keddad
Benguit
Bouras
Meziane
Belkhir
(Selmi 63’)
Boussouf
(Boutmene 74’)
Darfalou
(Wamba 63’)
Entr : Paqueta