CRB : Khacef signe deux ans et demi

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le Chabab avait très bien avancé sur le dossier de Khacef et, finalement, l’ancien joueur de Gaziantep a signé un contrat de deux ans et demi.

A la recherche d’un latéral gauche de qualité pour venir renforcer les rangs et apporter une grande concurrence à Laouafi, les dirigeants du CRB ont décidé de miser sur le joueur formé au NAHD, Naoufel Khacef. Ce dernier, ancien pensionnaire du club de Gaziantep, a été contacté il y a plusieurs semaines comme on l’avait déjà indiqué dans Compétition. Cependant, les choses se sont accélérées il y a quelques jours de cela lorsque le joueur est arrivé à Alger et est parvenu à se libérer de son contrat avec son club turc pour devenir agent libre. Une situation sur laquelle les dirigeants du CRB ont sauté pour finaliser le dossier. La proposition a été faite au joueur qui a fait du CRB sa priorité et au final c’est hier qu’il a signé un contrat de deux ans et demi au profit du club belouizdadi. Après Bouchar donc, c’est Khacef qui pose ses valises à Belouizdad pour la seconde moitié de saison. Une bonne affaire quand on connaît les qualités du joueur et ce qu’il peut apporter à l’équipe une fois qu’il aura débuté avec le CRB.

 

Manque de compétition

Maintenant, si la direction est satisfaite d’avoir recruté Khacef qui reste un international, le joueur en question a passé sa visite médicale avec succès hier à Alger sous la surveillance du staff médical et, apparemment, cela a été concluant et a favorisé sa signature. Cependant, il faudra un peu de temps à Khacef pour espérer revenir à sa meilleure forme puisque cela fait un certain temps qu’il n’a pas joué avec Gaziantep où il n’a cumulé que trois petites titularisations depuis le début de saison.

 

«Je saurai répondre aux attentes»

Interrogé par la page du club sur les réseaux sociaux, le nouveau latéral gauche du CRB a fait savoir : «Les contacts remontent à assez longtemps lorsque j’étais en Turquie. Je suis content de signer au CRB car on parle d’un club qui domine le football national depuis plusieurs années. La concurrence est une très bonne chose puisque ça permet de tirer le meilleur de chaque joueur et cela se répercute sur les résultats. Je ne serai pas dépaysé du moment que je connais pratiquement tout le monde. Je suis là pour aider l’équipe et je saurai répondre aux attentes.»

  1. Z.

 

Tags:

Classement