Malgré les derniers résultats, les joueurs de la formation sétifienne ne veulent pas laisser la place au doute. En effet, les Sétifiens sont sur une série de 3 matchs sans la moindre victoire.
Des résultats qui ont conduit l’équipe de l’Entente à rétrograder à la 7e place au classement général, après avoir été à celle de dauphin. Malgré les efforts fournis par le staff technique et les joueurs durant les dernières semaines, les choses ne se sont pas déroulées comme souhaité. Toutefois, le groupe a repris le chemin des entrainements avec l’idée de finir cette phase aller en beauté. Les camarades du portier Saidi savent qu’ils n’ont pas vraiment le choix. Ces derniers affronteront le CS Constantine, ce vendredi, à Sétif. Une rencontre qu’il va falloir remporter à tout prix, s’ils ne veulent pas glisser dangereusement au classement général. Les entrainements se déroulent actuellement sans la présence du coach Dumas qui tient toujours à sa décision de partir. Une difficulté supplémentaire qu’il va falloir prendre en considération pour les joueurs. L’Entente va devoir compter sur l’expérience de certains de ses cadres pour appréhender cette rencontre face à une équipe de Constantine qui a le même nombre de points. Les joueurs tenteront de faire de leur mieux pour tenter de renouer avec les victoires et ainsi permettre à l’équipe de ne pas entrer dans une crise infinie.
La question du coach toujours en suspens
La direction de l’ES Sétif n’a toujours pas réussie à résoudre la question de l’entraineur en chef. Après l’annonce de la démission de Dumas, les dirigeants ont refusé cette dernière, estimant que le coach doit poursuivre son aventure au sein du club. Par ailleurs, on apprend que l’entraineur qui était présent au stade lundi dernier, n’a semble-t-il pas pris une décision définitive au sujet de son avenir. La direction tente toujours de le convaincre de revenir sur sa décision, alors que le coach français, souhaiterait bénéficier de garantie pour poursuivre à la tête de la barre technique du club. La direction de l’ESS doit faire de son mieux pour régler cette question au plus vite et permettre au club d’aborder la deuxième moitié de la saison dans de bonnes conditions.
- D.
Lahemri, Bouchoucha et Rekik de retour
La séance d’entrainement de lundi a connu le retour des joueurs, Lahemri, Bouchoucha et Rekik. Les trois éléments étaient absents de la séance de dimanche pour des raisons diverses. Avec la situation dans laquelle se trouve et la pression des fans, certains joueurs ont tendance à ne pas être réguliers lors des séances d’entrainement. Les supporters lancent d’ailleurs un appel aux dirigeants afin qu’ils appliquent le règlement vis-à-vis des éléments qui ne sont pas ponctuels.
- D.
Absence prolongée de Zamoum
L’attaquant de la formation sétifienne, Walid Zamoum n’a toujours pas repris les entrainements avec le groupe. La raison de cette absence prolongée n’a pas encore été évoquée du côté du club d’Aïn El Fouara. Pour rappel, le joueur avait raté la préparation estivale de l’équipe en raison d’une blessure aux ligaments. Les dernières prestations du joueur n’ont pas été à la hauteur, vu que c’est toute l’équipe qui souffre d’un manque de réalisme.
- D.