CRB : Paqueta sous pression

Avec ce match nul enregistré face à Biskra, l’entraîneur en chef du Chabab se met dans une situation délicate puisqu’il ressent une forte pression à l’approche de la rencontre face à la JSS.

Comme tout le monde a pu le constater, les Rouge et Blanc sont encore une fois passés à côté de la plaque et n’ont pas réussi à faire un meilleur résultat qu’un match nul. Un résultat décevant et si les critiques sont nombreuses contre les joueurs, l’entraîneur en chef du Chabab Marcos Paqueta n’échappe pas lui non plus aux critiques et remontrances puisque lui non plus n’a pas réussi à débloquer la situation et ses changements n’ont absolument rien apporté de positif. Désormais, le Brésilien se retrouve lui aussi dans une position inconfortable puisque si depuis son retour les fans ne l’ont jamais critiqué, il n’échappe désormais plus à cela. D’ailleurs, le coach belouizdadi est clairement sous pression à l’approche de la prochaine rencontre face à la formation de la JSS prévue samedi au stade du 5-Juillet-1962 et pour s’y faire, il souhaite tout mettre en œuvre pour gagner ce match, sinon il sait que son statut sera remis en cause et qu’il pourrait à court terme se sentir fragilisé dans son poste.

 

Il insiste sur le recrutement

Paqueta a compris qu’il fallait du sang neuf et d’après les informations qui nous sont parvenues de sources sûres, le coach insiste pour que la direction accélère sur le dossier du recrutement et que tout soit fait pour que les dirigeants parviennent à recruter des joueurs de qualité qui vont apporter le plus escompté. Notre source assure que le coach s’est finalement rendu compte qu’il n’avait pas assez de profondeur de banc pour espérer installer une rotation durable surtout que les joueurs utilisés n’ont clairement pas donné satisfaction. En attendant, le coach a intérêt à rapidement relancer la machine et à faire tout ce qu’il faut pour gagner le match face à la JSS.

  1. Z.

 

Tags:

Classement