Ce n’est un secret pour personne, la JSK a besoin de se renforcer pour la deuxième partie de la saison et recruter des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe.
A quelques jours de la clôture du mercato hivernal, la direction de la JSK n’a pas réussi à recruter le moindre joueur, ce qui inquiète les supporters. Les dirigeants de la JSK comptent renforcer l’effectif par un gardien de but à la place de Chemseddine Rahmani qui a contracté une blessure à l’épaule, un latéral gauche, un meneur de jeu et un chasseur de buts. Pour le poste de gardien de but, selon une source de la direction, les responsables du club s’intéressent au portier du CRB, Alexis Guendouz. Ils se sont renseignés sur la situation de ce dernier qui est lié avec le club algérois jusqu’en 2025. Auteur de belles prestations depuis qu’il a rejoint le CRB, la saison passée, Guendouz a tapé dans l’œil des dirigeants de la JSK.
Les chances de le recruter sont minimes
Les chances de voir Alexis Guendouz rejoindre la JSK durant ce mercato hivernal sont vraiment très minimes. Selon notre source, les responsables du CRB n’envisagent pas de transférer leur gardien, cela malgré la présence de l’international algérien Raïs Mbolhi. Le club de Laàqiba joue sur plusieurs fronts cette saison et ses dirigeants ne comptent pas se séparer de l’un de leurs meilleurs éléments. Arrivé au CRB la saison passée en provenance de l’USMA, le gardien de 28 ans a prolongé son contrat à l’intersaison jusqu’en 2025 et les dirigeants de la JSK devraient se rabattre sur d’autres pistes.
Sifour proposé
A la recherche d’un gardien de but de qualité pour palier l’absence de Chemseddine Rahmani qui ratera la deuxième partie du championnat à cause de sa blessure, les dirigeants de la JSK ont reçu plusieurs CV de portiers qui évoluent dans le championnat de la Ligue 1 Mobilis et de la ligue 2. Selon notre source, le 3ème gardien de l’USMA, Abdelmoumen Sifour, a été proposé aux dirigeants de la JSK et à l’entraîneur Azzeddine Aït-Djoudi. Prêté la saison passée au RCA, Sifour a été récupéré cette saison par l’USMA, mais il n’a pas réussi à détrôner Oussama Benbot et Kamel Soufi. En manque de temps de jeu, les reponsables de la JSK ne semblent pas intéressé par le profil de ce gardien et souhaitent trouver un portier compétitif.
- H.