Après la sortie médiatique du manager du club de Paradou Amine Labdi sur un éventuel transfert de Boulbina, la direction du Mouloudia devait entamer les négociations hier ou au plus tard aujourd'hui pour le recrutement d’Adel Boulbina à titre de prêt comme le souhaite l'entraîneur Patrice Beaumelle qui veut s'attacher ses services.
En effet, lors de la dernière réunion entre le président Hadj et son entraîneur Patrice Beaumelle, les deux hommes se sont entendus pour recruter un attaquant de couloir. Le coach du MCA qui suit tous les joueurs du championnat a mis sur son calepin l'attaquant du Paradou Adel Boulbina. Un attaquant de grande qualité qui peut apporter un plus à la ligne offensive du MCA pour la deuxième moitié de la saison. Le manager du PAC Amine Labdi avait déclaré sur
ces mêmes colonnes que le PAC est ouvert à toute proposition au sujet de l'attaquant Boulbina contrairement à Titraoui qui est intransférable. Selon une source digne de foi, nous avons appris que le président Hadj Redjem devait solliciter son homologue du PAC hier pour entamer les négociations pour un éventuel transfert de Boulbina à titre de prêt, car le Paradou n'est pas prêt à vendre son jeune joueur et même le Mouloudia ne pourra pas racheter son contrat qui est de 1,2 milliard. Notre source nous apprend que le MCA n'est pas le seul club qui veut Boulbina. On peut citer la JSK, l’ESS et le MCO qui veulent s'attacher ses services. Comme le MCA entretient de très bonnes relations avec les dirigeants du PAC, Hadj Redjem va en profiter pour les convaincre à lui céder Boulbina pour aux moins six mois. Si le joueur s'illustre, le MCA va encore demander un prêt d'un an la saison prochaine.
Une chose est sûre, si le boss arrive à faire venir Adel Boulbina, l'attaque du MCA sera plus forte pour la phase retour surtout que ce jeune de qualité a tout pour réussir au Mouloudia.
- Z.