Ils sont 5 joueurs qui ont rejoint les rangs de l’ES Sétif, durant le mercato hivernal. Des arrivées qui ont pour but de renforcer l’effectif en place du côté de la formation d’Aïn El Fouara.
En effet, la direction de l’ES Sétif avait affirmé qu’elle allait faire de son mieux pour rectifier le tir après l’échec constaté durant la phase aller et les erreurs commises dans le casting de certains joueurs recrutés. Après avoir fait son constat, la direction de l’ESS avait fait de son mieux pour convaincre les joueurs ciblés de s’engager en sa faveur durant ce mercato. Ainsi, ils sont quatre joueurs à avoir signé leurs contrats en faveur de l’Entente, en plus du défenseur Guettaf qui avait rejoint le club durant le dernier mercato, mais sa qualification n’a pu se faire. Ils sont ainsi trois attaquants et un milieu de terrain en plus de Guettaf qui évolue au poste de défenseur central, qui tenteront bien évidemment à travers leurs qualités d’apporter un plus chez l’Aigle noir sétifien. Du côté des supporters, l’attente est aussi très grande. Ces derniers n’étaient clairement pas convaincus par le niveau affiché par leur équipe durant cette phase aller. Les fans étaient contraints de monter au créneau à plusieurs reprises afin de pousser la direction à réagir. Avec ces arrivées, ils espèrent des résultats à la hauteur du statu du club.
Benkhelifa : « Je viens pour aider à atteindre ses objectifs »
Tahar Benkhelifa s’engage en faveur de l’ES Sétif en provenance de l’USM Alger. Le produit de l’Académie du Paradou sait que l’attente est énorme de la part des supporters, notamment par rapport à la première partie de saison qu’il vient de réaliser. « Je suis très content d’avoir fait ce choix de signer en faveur de la formation de l’ES Sétif. Les dirigeants ont pris attache avec moi et m’ont convaincu de signer en faveur de l’ESS. Je viens ici pour le projet que la direction veut mettre en place. L’ESS est un très grand club et chaque joueur rêve de venir afin d’écrire un bout de l’histoire de ce dernier. Nous allons bien évidemment faire de notre mieux pour essayer d’apporter notre contribution et permettre à la formation de Sétif d’atteindre ses objectifs. L’enjeu est important et la concurrence risque d’être très rude. On doit travailler durement si on veut mériter sa place et faire en sorte que le club termine la saison à place très honorable. »
- D.
Retour de Chaabi, Aggoun, Zamoum et Coulibaly
Ils étaient plusieurs joueurs de la formation de l’ES Sétif à avoir bénéficié de quelques jours de repos à la fin de la phase aller. Le staff technique de la formation sétifienne avait d’ailleurs avoué que certains joueurs étaient saturés et qu’il fallait bien évidemment qu’ils bénéficient d’une coupure, ce fut le cas pour le quatuor Chaabi-Aggoun-Zamoum- Coulibaly. Ces derniers ont finalement repris les entrainements dimanche en prévision de la prochaine rencontre en championnat qui aura lieu ce vendredi 9 février. Une rencontre d’une grande importance pour les Sétifiens qui savent que cette manche retour sera très disputée.
Reguieg en solitaire
Le jeune Mohamed Imad Reguieg est soumis depuis le début de la semaine à un travail de requalification en compagnie des membres du staff technique. Le joueur en question revient de blessure et doit encore travailler en marge du groupe en attendant comment les choses évolueront.
Boumessous aux soins
Le milieu de terrain de la formation sétifienne, Rachid Boumessous, est soumis aux soins depuis la semaine dernière. Touché lors de la dernière rencontre en championnat face au CS Constantine, Boumessous se trouve à l’infirmerie depuis une dizaine de jours. Le staff technique souhaite bien évidemment qu’il se rétablisse au plus vite afin d’être présent pour le début de la phase retour.