Le milieu de terrain prêté au club portugais, Houssem Mrezigue, va revenir au sein de la formation belouizdadie puisque ce dernier a résilié son contrat avec Vizela qui ne l’a pas inscrit en championnat en raison d’un problème de licence.
Transféré durant l’intersaison au Portugal dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, Houssem Mrezigue pensait avoir l’occasion de découvrir le monde professionnel. Cependant, arrivé blessé, le joueur a pris du temps pour continuer à se soigner et à reprendre la préparation. On l’attendait pour la seconde moitié de saison au Portugal mais ce ne sera finalement pas le cas.
Vizela ne l’a pas inscrit pour la 2e partie de la saison
En effet, d’après les informations qui nous sont parvenues, le joueur n’a pas été inscrit dans la liste de Vizela pour la seconde partie de saison. Beaucoup de rumeurs ont circulé concernant cette histoire mais on a appris via nos sources que le joueur n’a pas pu être inscrit en raison d’un problème de licence. Vizela a recruté des joueurs sous forme de prêt et le manque de licences a fait que le club n’a pas pu enregistrer Mrezigue. Le joueur a donc décidé de ne pas passer une saison blanche et a résilié son contrat et a demandé à revenir au CRB, demande qui va être exaucée puisque les dirigeants ont déjà entamé toutes les démarches pour sa signature mais aussi sa qualification.
Totalement rétabli de sa blessure
D’après nos informations sur ce dossier, le joueur ne souffre plus d’aucune blessure puisqu’il a été pris en charge et a été suivi par d’excellents médecins. D’ailleurs, le joueur a bien travaillé et peut taper dans le ballon. On évalue son aptitude à 70% de ses capacités et donc, il a encore besoin de temps pour redevenir compétitif vu qu’il n’a pas eu de temps de jeu au Portugal du moment qu’il n’était pas apte.
Pas concerné par la Ligue des champions
Si le joueur va revenir au CRB, il ne pourra cependant pas prendre part à la compétition africaine. En effet, le délai étant dépassé, le joueur peut aspirer à jouer en championnat seulement et encore, ça va prendre du temps. Une moindre consolation pour les Rouge et Blanc. Mrezigue est attendu dans deux à trois jours à Alger pour reprendre le travail avec ses camarades et retrouver le goût de la compétition officielle au CRB. D’ailleurs, Mrezigue devrait clore le recrutement du Chabab au cours de cette période des transferts.
- Z.