Les responsables de la JSK ont tenu en haleine toute l'après-midi d'hier tous les supporters en promettant la signature d'une grosse pointure avant la clôture du marché des transferts.
Ils ont recruté finalement Jugurtha Hamroun âgé de 35 ans et qui n'a joué aucun match au cours de la saison actuelle, mais la décision de la direction de l'engager en ce mercato hivernal est vraiment risquée en raison de son manque de compétition. Cette saison, il n'a joué aucune minute et la saison 2022-2023 il n'a joué que 7 matches avec 1 buts et 5 passes décisives. Même lors de la saison 2021-2022 il n'avait joué que 14 matches dont 7 en tant que titulaire avec 2 buts et 2 passes décisives. Il n'a pas beaucoup joué lors des dernières saisons et cela risque de lui jouer un mauvais tour surtout lorsqu'on sait qu'il est en fin de carrière. S'il retrouve son meilleur niveau, il sera d'un bon apport, sinon il aura du mal à apporter le plus attendu de lui.
2014
Ce n'est pas la première fois que Jugurtha Hamroun signe à la JSK puisqu'il avait déjà paraphé un bail de 2 saisons au profit des Canaris lors de la saison 2014-2015. Mais il a été contraint de résilier son contrat 3 mois seulement après son arrivée à Tizi Ouzou. A l'époque, il avait opté pour la JSK afin de relancer sa carrière, mais l'ancien président Hannachi( Allah Yarahmou) avait décidé de résilier son contrat juste après le retour de l'équipe d'Égypte où elle a vait disputé une rencontre amicale face au Zamalek. Hamroun avait participé à cette joute amicale, mais malgré sa belle prestation il a été interdit de s'entraîner avec ses équipiers avant d'être poussé à la sortie. Son salaire avait suscité une certaine polémique et 10 ans plus tard, il revient à la JSK sans que la direction daigne préciser la durée de son contrat. On croit savoir qu'il a signé pour 2 saisons. Reste à savoir s'il parviendra à finir sa carrière en beauté ou il décevra ceux qui ont placé leur confiance en lui.
- Boumali