16e journée de la Ligue 1 Mobilis avec le CRB qui accueille la modeste formation d’Oued Souf au 5-Juillet-1962. Pour les hommes de Marcos Paqueta, il n’y a qu’une seule option, gagner la rencontre et se rassurer.
Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas du tout été faciles dernièrement pour les Rouge et Blanc. La dernière défaite enregistrée face à la formation d’El-Bayadh a fait énormément de mal et a fait que l’équipe n’a pas pu réduire son écart sur le leader. Dès lors, un pic de pression a été enregistré pour le rendez-vous face à la formation d’Oued Souf. D’ailleurs, cet après-midi, le Chabab accueille le nouveau promu au stade du 5-Juillet-1962 pour le compte de la 16e journée de la Ligue 1 Mobilis. Une rencontre très importante pour les Rouge et Blanc qui souhaitent tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire et, surtout, pour faire en sorte de se rassurer avant le choc de vendredi prochain en Ligue des champions d’Afrique face à la formation égyptienne d’Al Ahly. C’est dire l’importance que revêt cette rencontre face à Oued Souf et que le Chabab doit absolument gagner.
Faire le plein de confiance
Il faut dire que sur le papier, le Chabab se présentera en tant que favori pour la rencontre du moment que tout doit être fait pour que l’équipe puisse l’emporter au cours de cette rencontre de championnat. Comme on l’a expliqué dans notre dernière édition, le CRB ne va pas sous-estimer son adversaire, au contraire, et va tout faire pour empocher les trois points de la victoire. D’ailleurs, il est plus que jamais question de faire le plein de confiance avant le rendez-vous en CAF Champions League afin d’aborder la rencontre face à Al Ahly dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, c’est ce qui rend ce match d’Oued Souf très important.
2 à 3 changements dans l’onze
Maintenant, en ce qui concerne l’équipe, le coach peut compter sur la quasi-majorité de son groupe pour ce rendez-vous. D’ailleurs, selon nos sources, des changements sont également prévus par rapport à la dernière rencontre. Dans ce sens, notre source assure que Bouchar devrait débuter la rencontre alors qu’il y a hésitation sur le flanc droit de la défense et il y aura également le retour de Wamba en attaque. Le coach espère que ses joueurs vont se montrer plus adroits et, surtout, plus efficaces devant le but afin d’aller chercher trois points qui seront précieux aussi bien sur le plan comptable en championnat que sur le plan psychologique. Coup d’envoi de la rencontre, 18h au 5-Juillet-1962.
- Z.
Equipe probable
Guendouz, Benayada, Laouafi, Bouchar (Hadded), Keddad, Benguit, Selmi, Bouras, Meziane, Belkhir, Wamba