Le manager sportif de l’USMA, Taoufik Korichi, est très en colère à la suite de la débâcle d’avant-hier face au Paradou. Il a décidé de sévir, puisqu’il va se réunir avec l’entraineur Juan Carlos Garrido et les joueurs aujourd’hui pour demander des explications, avant de prendre les décisions qui s’imposent.
Une défaite, voire un passage à vide, peut entacher le parcours de n’importe quelle équipe au monde, mais quand il s’agit d’une défaite humiliante sur un score fleuve, là, il faut tirer la sonnette d’alarme. Ce qui est le cas pour l’équipe de l’USMA qui est passée complètement à côté de la plaque lors du match face au Paradou AC. Selon les informations dont nous disposons, nous avons appris que le manager sportif du club, Taoufik Korichi, est sous le choc, lui qui n’a pas reconnu l’équipe et voyant ses nouvelles recrues ne pas apporter le plus escompté. N’ayant toujours pas digéré la débâcle d’avant-hier, le responsable usmiste, qui a revu le match hier soir pour faire son analyse, a décidé de sévir.
Le manager sportif va leur passer un savon
En effet, il va se réunir aujourd’hui, avant l’entame de la séance de reprise, avec le premier responsable de la barre technique du club, Juan Carlos Garrido, où il va demander des explications de ce qui n’a pas marché face au PAC pour que l’équipe essuie une défaite humiliante. Ensuite, ce sera au tour d’une seconde réunion avec les joueurs. A cet effet, Korichi compte passer un savon, tout en exigeant une réaction à partir du prochain match de championnat face à l’USM Khenchela.
Une réunion avec les cadres prévue
Selon toujours nos informations, nous avons également appris que Taoufik Korichi compte également se réunir avec les cadres de l’équipe, en l’occurrence le capitaine Zinedine Belaïd, Saâdi Radouani ou encore Oussama Chita et Oussama Benbot. Le manager sportif veut avoir une idée précise sur les raisons de la piètre prestation fournie contre le PAC et s’il existe réellement un malaise dans le vestiaire. C’est à partir de là que le responsable usmiste pourra prendre les décisions qui s’imposent, entre autres le gel des salaires des joueurs jusqu’à nouvel ordre.
A.S.