Ammar Souayah, entraineur de la formation sétifienne, s’est montré très agacé durant la rencontre que son équipe a disputée face à l’équipe du MC El Bayadh.
Le coach tunisien savait que sa mission à la tête de la barre technique du club n’allait pas être facile en raison de la qualité de l’effectif en place, mais il était loin de se douter que ses hommes allaient passer à côté d’un match aussi important. Les Sétifiens n’ont pas été en mesure de répondre au défi lancé par cette équipe d’El Bayadh à l’occasion de cette rencontre de la 17e journée du championnat. Lahemri et ses camarades ont d’ailleurs commis beaucoup d’erreurs devant un adversaire qui, lui, a su en profiter pour réaliser un deuxième résultat positif à domicile après la victoire décrochée face au CRB. Le coach de l’ESS n’a pas caché sa colère dans le vestiaire et a chargé ses joueurs en conférence de presse. Une attitude compréhensible quand on sait que ce dernier portait de grands espoirs sur la rencontre face au MCEB pour consolider la position du club au classement général.
Des résultats en dents de scie
Une chose est certaine, cette formation sétifienne est constante concernant les résultats qu’elle enregistre depuis le début de la saison. Le groupe n’est pas en mesure d’enchainer les bonnes performances. Après la victoire acquise face à l’USM Khenchela, on s’attendait à ce que les joueurs gagnent en confiance et abordent ce match face à El Bayadh avec la volonté nécessaire afin de réaliser une autre bonne performance. C’est finalement le contraire qui s’est passé, puisque la formation d’Aïn El Fouara vient de subir une lourde défaite.
Des décisions s’imposent
Il est évident pour l’entraineur de l’ES Sétif qu’il va falloir prendre des décisions afin de provoquer une réaction chez ses hommes. L’équipe n’a pas été en mesure de montrer de belles choses. Cette défaite sur le score de 3 buts à 0 et la prestation décevante n’étaient pas du goût des fans du club qui estiment qu’il est temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Souayah Ammar sait qu’il va falloir durant les deux prochaines semaines suivre de très près l’évolution de certains joueurs avant de statuer au sujet de leur avenir au sein de cette composante de l’équipe sétifienne.
- D.