L’ES Sétif observera deux semaines de repos en attendant la reprise de la compétition qui est prévue pour le 2 mars prochain à l’occasion de la réception du MC Alger pour le compte de la 19e journée du championnat de Ligue 1.
Le staff technique de la formation sétifienne conduit par l’entraineur Souayad va devoir revoir certaines choses qui n’ont pas bien fonctionné lors des précédentes rencontres. Des prestations très moyennes et des résultats loin des attentes du public de la formation d’Aïn El Fouara. Les joueurs de l’ESS auront devant eux deux semaines pour essayer d’améliorer les choses. Une tâche qu’il va falloir réussir, puisque leur prochaine sortie en championnat aura lieu à domicile et devant leur public face au leader qui n’est autre que la redoutable équipe du Mouloudia d’Alger. Le coach principal de l’Entente avait annoncé qu’il allait désormais prendre des décisions importantes pour essayer de faire réagir les joueurs qui n’arrivent toujours pas à trouver une certaine stabilité dans leurs prestations.
Les joueurs face à leurs responsabilités
La lourde défaite de jeudi dernier a poussé les fans à sortir de leur réserve et mettre les points sur les i. Le discours de ces derniers envers leurs protégés a été bien entendu notamment sur le niveau d’engagement des joueurs et les sacrifices qu’ils doivent faire pour permettre au club d’atteindre ses objectifs. Une réaction s’impose dès la prochaine sortie à domicile. Lahemri et ses coéquipiers tenteront d’éviter d’entrer dans un cycle de mauvais résultats. Les deux prochaines semaines risquent d’être cruciales pour les Noir et Blanc qui tenteront de créer la surprise.
- D.