Comme annoncé lors de notre livraison d’hier, l’attaquant des Jaune et Vert Dadi Mouaki a ressenti des douleurs au fessier après le match de vendredi passé contre le PAC.
Il a été contraint de rater la séance de reprise, avant de discuter en aparté avec le médecin de l’équipe. Lundi, et malgré qu’il ait été autorisé à s’entraîner, il s’est rendu à l’hôpital Chahid-Mahmoudi où il a passé une IRM pour connaître la nature de sa blessure. Les résultats de l’examen médical n’ont rien révélé de grave et sont revenus rassurants. Hier, il paraissait mieux puisque les douleurs ont disparu et Dadi Mouaki était présent au stade du 1er-Novembre-1954. Après un bon échauffement, le meilleur buteur de l’équipe la saison dernière a réintégré le groupe et s’est ainsi entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers. Il est même allé au choc et n’a pas hésité à appliquer sans la moindre gêne les exercices programmés par le coach Azzeddine Aït-Djoudi. Avec la même intensité et le même rythme, Dadi Mouaki est allé jusqu’au bout de la séance d’entraînement et n’a ressenti aucune douleur. Finalement, plus de peur que de mal pour l’attaquant des Jaune et Vert annoncé auparavant incertain pour le match de samedi prochain contre l’USMK. Il s’est rapidement rétabli et il est apte pour le prochain rendez-vous à domicile. Mouaki rassure son entraîneur qui peut le reconduire sur le couloir gauche de l’attaque à l’occasion de la réception de cette équipe de Khenchela.
Sa disponibilité soulage Aït-Djoudi
Maintenant que Dadi Mouaki est apte pour le match de samedi face à l’USMK, sa disponibilité soulage à plus d’un titre l’entraîneur Azzeddine Aït-Djoudi et les autres membres du staff qui voulaient à tout prix le récupérer pour ce match. Après avoir réussi à récupérer pratiquement tous les blessés qui ont raté les deux matchs face au NCM et au PAC et aussi vu l’importance de cette rencontre qui ne s’annonce pas facile, Aït-Djoudi et ses collaborateurs auront tous les atouts de leur côté pour réaliser une autre victoire et rester toujours dans la course au podium. Une source du staff médical nous a fait savoir que Dadi Mouaki s’est rétabli et sauf surprise sera opérationnel pour le rendez-vous de samedi. Auteur d’une prestation moyenne, lors du dernier match joué en déplacement contre le PAC, l’ancien joueur du NAHD et l’USMBA est appelé à se ressaisir contre l’USMK et retrouver son sens du but. Il sait que tous les espoirs reposeront sur lui pour aider l’équipe à remporter ce match et garder les trois points à domicile.
- H.