Djamel Amani pourrait être nommé dans un poste à l’USMA. Il a des touches avec le groupe Serport et pourrait venir renforcer l’organigramme administratif du club.
Il pourrait y avoir des nominations à l’USMA au sein de la direction et ce, après le match de demain face à Supersport United, c’est ce que nous avons appris selon des informations en notre possession. Le groupe Serport, en étroite coordination avec le président du conseil d’administration du club, Kamel Hassena, sont conscients qu’un renfort au sein de l’organigramme administratif du club s’impose. La priorité des priorités, c’est évidemment le poste de directeur général, qui est resté vacant depuis un mois déjà, soit depuis le départ d’Abdelmadjid Rezkane, suite à un désaccord avec les responsables. Plusieurs noms circulent dans l’entourage du club, mais celui qui est pressenti pour occuper le poste de DG, c’est Djamel Amani. Selon nos informations, un responsable au groupe Serport a contacté l’ex-président du RC Arbâa. Pour le moment, il n’y a rien de concret, puisqu’il s’agit juste d’un contact, mais ça reste envisageable pour que les deux parties s’assoient autour d’une table lors de la semaine en cours pour entamer concrètement les négociations.
Il fait l’unanimité
Le moins que l’on puisse dire est que Djamel Amani fait l’unanimité. Ancien joueur de l’USMA, il a déjà fait ses preuves au RC Arbâa, notamment lors de la saison 2013-2014, où il avait réussi à bâtir une bonne équipe qui avait fait le bonheur du club phare de la Mitidja, qui jouait les premiers rôles en championnat qui avait atteint la finale de la Coupe d’Algérie en 2015. Il aurait pu beaucoup mieux faire n’avait été la crise financière au sein du club. Aussi, l’enfant de l’Arbâa est quelqu’un qui connait bien le milieu footballistique et sa grande expérience comme joueur puis dirigeant servirait bien au club de Soustara.
Même le CRB le veut
Selon toujours nos informations, même le CR Belouizdad veut Djamel Amani. C’est le P-DG du groupe Madar, Charaf-Eddine Amara, qui l’a contacté, pour remplacer probablement Mahdi Rabhi. Dans tous les cas de figure, on saura plus lors de la semaine en cours s’il y aura du nouveau concernant la nomination de Djamel Amani au sein de la direction de l’USMA. Affaire à suivre…
- S.