Le Chabab a repris le chemin de la préparation en prévision de la rencontre face à la formation de la JSK. D’ailleurs, s’il y a un compartiment qui donne énormément de soucis actuellement, c’est bien l’attaque qui est en pleine galère.
Comme tout le monde a pu le constater, le Chabab est retombé dans ses travers et laisse encore une fois échapper beaucoup de points. Après avoir perdu face à l’USMA et cédé du terrain, les Rouge et Blanc ont remis ça face au NCM car même s’ils n’ont pas perdu, ils ont cédé deux points plus qui pourraient leur coûter le titre en fin de saison. Dans tout cela, on retrouve les joueurs du Chabab qui sont en grande difficulté à l’heure actuelle et qui n’arrivent pas à faire avancer les choses dans le bon sens actuellement. D’ailleurs, un compartiment en particulier est en train de faire peur au staff technique et c’est le compartiment offensif. En effet, voilà deux matchs que les Belouizdadis n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets face à l’USMA et le NCM. Une absence d’efficacité qui commence à sérieusement poser problème et qui inquiète beaucoup le coach belouizdadi à l’approche de la rencontre face à la JSK.
Meziane, un manque de régularité qui dure
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’équipe et un titulaire indiscutable au sein de l’équipe, Abderrahmane Meziane est actuellement en grande difficulté, puisqu’il ne parvient plus à être décisif au cours de cette période. Il n’y a qu’à voir ce qui s’est passé au cours des derniers matchs où le joueur n’a pas du tout été à la hauteur des attentes et n'a pas réussi à apporter le plus escompté à son équipe. Son manque de régularité dans ses performances n’est pas une bonne chose pour l’équipe.
Boussouf, la grosse interrogation
Autre joueur qui était attendu pour être un leader technique au sein de l’équipe, Ishak Boussouf. Cependant, les choses ne se sont pas bien passées du moment que le joueur en question n’a pas le moindre impact sur le jeu de son équipe et surtout depuis son retour à la compétition dernièrement. Il faut dire que personne ne comprend ce qui se passe avec ce joueur en particulier qui a eu tous les moyens pour réussir mais qui n’a pas réussi à faire avancer les choses dans le bon sens et pire, il n’arrive plus à retrouver un semblant de forme pour aider son équipe d’ici la fin de saison.
Sans concurrent, Wamba se la coule douce
Enfin, il y a l’avant-centre de l’équipe, Leonel Wamba. Meilleur buteur de l’équipe toutes compétitions confondues avec ses 14 réalisations, Camerounais n’est plus que l’ombre de lui-même depuis le match de la JSK, puisqu’il ne parvient pas à aider son équipe et rate tout ce qu’il entreprend. On peut dire que ce dernier se la coule douce vu qu’il n’a pas de concurrent dans son poste et cela fait que même s’il joue mal, il est assuré d’être titulaire à part entière. Paqueta serait bien inspiré de trouver des solutions pour le rendez-vous de demain et provoquer le déclic chez ses attaquants.
- Z.