Depuis quelques jours de cela, la question qui revient sur toutes les lèvres des supporters est de savoir ce que va faire Mobilis pour remettre l'équipe sur les bons rails.
Pour eux, l'actionnaire majoritaire finira certainement par réagir, car avec tous les milliards injectés dans les caisses du club l'équipe aurait pu faire de meilleurs résultats, si les responsables de l’équipe avaient pris les décisions qui s'imposent. Les responsables de Mobilis avaient donné carte blanche au président Achour Cheloul et ils avaient mis tous les moyens à sa disposition pour redorer à la JSK son blason d'antan, malheureusement les résultats obtenus jusqu'à maintenant sont catastrophiques. Et l'élimination précoce en coupe d'Algérie n'a fait que confirmer que rien ne va dans l'équipe. Même si le président Cheloul a déclaré à la fin de la rencontre face au CRB qu'il a été trahi et qu'il aurait dû agir avant, cela n'a pas calmé les supporters qui se demandent toujours qu'elle sera la réaction de Mobilis après tout ce qui s'est passé dans le club ces derniers jours. Le président de la JSK avait promis de profonds changements et cela à tous les niveaux, mais excepté la résiliation du contrat de Zafour et le départ du secrétaire général, aucune autre décision n'a été prise pour le moment par la direction. Les interrogations des supporters restent sans réponse et malgré les promesses faites encore par le président Cheloul à l'issue de la rencontre face au CRB, la plupart des fans ne croient pas en ses promesses.
Projet
Les responsables de Mobilis n'ont communiqué qu'à 2 ou 3 reprises depuis le rachat du club, mais leur projet est clair, c’est de redorer à la JSK son lustre d'antan. D'ailleurs, le PDG de Mobilis Chaouki Boukhazani avait déclaré juste après la rachat de la JSK que tous les moyens seront mis à la disposition du club pour qu'il retrouve le plus tôt possible le rang qui lui sied. Malheureusement, l'échec a été total cette saison et cela malgré les gros moyens mis à la disposition de la direction par Mobilis. Le président Cheloul avait affirmé au mois d'août dernier qu'avec lui la JSK ne se contentera plus de jouer le maintien, malheureusement, malgré les milliards de Mobilis, l'équipe est presqu'en vacances puisqu'il faudra un miracle pour qu'elle assure une participation à une compétition continentale. Il n'y a pas que les résultats qui suscitent l'inquiétude des supporters mais aussi cette instabilité à tous les niveaux qui a caractérisé la gestion de la direction actuelle. C'est pour cela que tous les fans attendent avec impatience la réaction de Mobilis après le fiasco des dirigeants actuels. Le président Cheloul a rejeté la responsabilité sur les hommes ( Menad et Zafour sans les citer) auxquels il avait accordé sa confiance, mais les supporters savent que le problème n'est ni dans le manager général ni dans le directeur sportif, mais dans la politique prônée par la direction actuelle.
- Boumali