L’ES Sétif est en train de se faire distancer au classement général par rapport à ses concurrents directs. Les derniers résultats en championnat n’ont pas été satisfaisants pour les gars d’Aïn El Fouara qui doivent faire de leur mieux pour se racheter et tenter de retrouver une place au podium.
Le portier du club sétifien, à savoir Saidi Zakaria, doit, à l’image des camarades, faire de leur mieux afin de retrouver le chemin des victoires afin de ne pas perdre encore plus de terrain vis-à-vis des équipes qui visent les premières places. « La préparation pour la rencontre de ce jeudi face au CR Belouizdad se déroule dans de bonnes conditions. L’équipe est en train de travailler afin qu’elle soit prête le jour de la rencontre dans le but de réaliser une grosse prestation. Il est vrai que nous n’avons pas été à la hauteur des attentes de notre public, lors des deux dernières rencontres. Nous sommes passés totalement à côté de notre sujet. Néanmoins, on doit faire de notre mieux afin de nous racheter. On tentera de finir la saison en force afin d’accrocher une place sur le podium. »
« Il reste encore 27 points en jeu »
Le chemin demeure long et tout peut arriver sachant que plusieurs équipes se battent pour tenter d’accrocher les 3 premières places : « Si, pour le titre de champion, les choses sont quasiment faites, les deux autres places sur le podium restent très jouables et ouvertes à tous les pronostics. Il reste 27 points en jeu. C’est vrai que nous avons raté quelques points qui étaient à notre portée mais désormais nous savons ce que nous devons faire pour tenter de revenir dans la course. On va faire ce qu’on pourra en compagnie des membres du staff technique afin de mettre toutes les chances de notre côté. »
« Le CRB est un adversaire redoutable, mais… »
La prochaine sortie pour les gars des Hauts Plateaux, c’est le déplacement à Alger pour affronter la formation du CR Belouizdad. Les camarades de Zakaria Saidi savent que leur mission ne sera pas facile face à cette formation de Belouizdad qui a encore toutes ses chances pour concurrencer le leader : « Notre prochain adversaire en championnat n’est plus à présenter. Le CRB est une équipe qui pratique un beau football et qui réalise souvent de bons résultats. Cette dernière pourrait se relancer dans la course au titre. C’est pour cette raison que nous devons prendre ce match très au sérieux. Nous n’avons quasiment pas le droit à l’erreur. C’est un concurrent direct et donc nous devons réaliser une bonne performance pour espérer garder nos chances dans ce championnat. »
- D.