Le défenseur axial du Mouloudia d’Alger, Djamel Benlamri, se dit content après la belle qualification assurée à Khenchela. Il a tenu à travers les réseaux sociaux de rendre hommage aussi aux supporters sans oublier son président.
En effet, tout le monde savait que le déplacement à Khenchela n’allait pas être facile mais les Vert et Rouge ont assuré la qualif’ et ont pu décrocher la gagne qui permet du coup au Doyen de passer en quart de finale. Djamel Benlamri a écrit dans ce sens : « Dieu merci, une qualification méritée bien qu’elle fût difficile à assurer. On a fait un pas important dans la quête de Dame coupe. Je remercie les fans qui nous ont soutenus dans n’importe quelle circonstance. Merci à mes frères les joueurs pour ce bel état d’esprit du groupe. Merci aussi au staff technique, dirigeant et médical pour les efforts fournis pour procurer de la joie aux Chnaoua. Et je tiens surtout à remercier le président Hadj Redjem qui est resté à nos côtés pour nous soutenir malgré que son fils se trouve à l’hôpital. Malgré tout cela, il a tenu à rester avec nous et c’est le secret de notre force, de notre solidarité et notre dévouement à ce merveilleux public qui est unique dans son genre. »
« Une semaine top »
Benlamri ajoute : « Une semaine top. » Effectivement, après ce succès à Khenchela, les Chnaoua vont passer une semaine grandiose. Car, ils voient leur équipe assurant en championnat et faisant de même en coupe d’Algérie. Que demander de plus ? En tous les cas, Benlamri bien que son équipe avance à pied ferme sur les deux fronts parle d’un autre pas vers le sacre, mais il ne parle jamais d’acquis et c’est ce qui fait que les Vert et Rouge avancent dans le bon sens. Comme tous ses camarades, Benlamri est content d’avoir choisi le Mouloudia d’Alger car à travers ses dires, il se sent très bien avec les joueurs qui pour lui sont ses frères, de tous les staffs qui font tout et plus encore pour mettre le groupe dans les meilleures conditions, mais aussi le président qui a laissé son fils à l’hôpital et a tenu à être présent à Khenchela avec l’équipe.
- Z.