ESS : Souayah mobilise ses troupes

Le coach de la formation de l’ES Sétif, à savoir Souayah Ammar, sait que la prochaine sortie de son équipe à Alger pour affronter le CR Belouizdad est d’une grande importance.

La sortie ratée à domicile face à l’ASO Chlef n’a pas été appréciée par les amoureux du club qui estiment que leur équipe doit fournir encore plus d’efforts pour espérer finir sur le podium au terme de cette saison sportive. Les camarades de Lahemri Aziz vont devoir fournir beaucoup plus d’efforts pour espérer se racheter lors de la rencontre de ce jeudi face au CRB. Une confrontation difficile face à un adversaire qui n’a toujours pas dit son dernier mot dans ce championnat. Ayant constaté une certaine lassitude chez ses hommes en raison du manque de réalisme des attaquants, Souayah Ammar est décidé à faire de son mieux pour tenter d’apporter les solutions nécessaires qui vont permettre à ses hommes de retrouver leur efficacité devant les buts. Les joueurs du club d’Aïn El Fouara affichent un niveau plutôt moyen depuis le début de la saison. Des prestations qui ne plaisent pas aux fans qui estiment que certains joueurs ne sont pas à la hauteur de la confiance placée en eux. Toutefois, le technicien tunisien de l’ESS, n’a pas vraiment le choix. Ce dernier doit faire avec les moyens dont il dispose et les joueurs qu’il a sous sa coupe. Les membres du staff technique qui ont étudié la façon de jouer de cette équipe de Belouizdad vont sans le moindre doute mettre en place un plan qui visera à prendre de court les Belcourtois et les obliger à céder des points.

 

Eviter de refaire les mêmes erreurs

La bande à Souayah a tendance à commettre beaucoup trop d’erreurs depuis quelques journées notamment sur le plan défensif. Si offensivement le manque d’efficacité devant est entrain de jouer de mauvais tours à l’ESS, les erreurs commises par les défenseurs sont souvent fatales. Le message du coach envers ses joueurs lors des dernières séances d’entrainements était clair : « Il va falloir aborder ce match avec un grand niveau de concentration. La solidarité des joueurs au niveau de tous les compartiments est la clé de la réussite. Nous allons faire face à une équipe qui n’a pas perdu toutes ses chances dans ce championnat et une victoire face à nous va relancer la course au titre. » Les joueurs savent désormais à quoi s’attendre à l’occasion de ce déplacement dans la capitale. Les joueurs de l’ESS sont capables du meilleur comme du pire.

  1. D.

 

Zamoum : « Croire en nos chances »

La rencontre de ce jeudi qui opposera l’ES Sétif au CR Belouizdad s’annonce très disputée entre deux formations qui visent les premières places. Si l’ESS ne semble pas tailler pour se hisser à la première place, le CRB peut encore rêver d’accrocher cette première place à condition de faire un sans-faute. Cela donnera une rencontre ouverte à tous les pronostics. « La rencontre de ce jeudi s’annonce très difficile pour nous sachant que nous allons affronter une équipe qui a toutes ses chances d’accrocher la première place au classement général. Nous abordons cette rencontre avec beaucoup d’ambitions. Les dernières rencontres que nous avons disputées n’étaient pas à la hauteur des attentes de notre public. On tentera désormais à l’occasion de ce déplacement à Alger de nous racheter et pourquoi ne pas prendre les trois points. On fera face à un adversaire qui a une bonne équipe. Nous aussi on doit croire en nos capacités de réaliser un match à la hauteur. On espère bien évidemment que la chance sera de notre côté pour tenter de prendre les trois points. »

  1. D.

 

 

Tags:

Classement