Au fur et à mesure que l'assemblée générale des actionnaires prévue le 23 de ce mois approche, les supporters espèrent que les responsables de Mobilis procéderont à de vrais changements au sein de la direction. Ils ne veulent pas de rafistolages surtout que la direction actuelle a montré toutes ses limites.
Celui qui est pressenti à prendre la tête de la direction sportive est l'ancien manager général Hakim Medane, mais son retour ne s'est toujours pas concrétisé. Aucune date n'a été avancée sur sa probable installation, ce qui a ouvert la voie à toutes les spéculations surtout que la direction actuelle se projette d'ores et déjà sur la saison prochaine. Évidemment, cela n'est pas fait pour rassurer les fans qui croient que sans un véritable changement au sein de la direction, la JSK aura du mal à redorer son blason d'antan. Malgré le fiasco de cette saison avec une élimination précoce en coupe d'Algérie et un parcours catastrophique en championnat, la direction actuelle refuse toujours de reconnaître son échec. Les dirigeants n'ont certes rien dit sur leurs intentions, mais on croit savoir que des managers ont été déjà approchés en vue de leur dénicher au moins 3 joueurs de haut niveau pour espérer jouer les premiers rôles la saison prochaine. Tout en demandant aux joueurs de tout faire pour terminer la saison en force, ils se projettent déjà sur la saison prochaine. Ils savent qu'à la faveur du succès enregistré mardi dernier devant le MCO, leur équipe a fait un grand pas vers le maintien.
L'ancien bras droit de Mellal
Décriés par les supporters depuis plusieurs mois, les responsables de la JSK à leur tête le président Achour Cheloul et son homme de confiance qui n'est que l'ancien bras droit du président Chérif Mellal ont mesuré encore une fois toute leur impopularité lors de la dernière rencontre face au MCO. Les rares supporters présents au stade leur avaient fait entendre des vertes et des pas mûres. Mais malgré ça, ils tentent de les calmer en leur promettant une équipe capable de jouer les premiers rôles dès la saison à venir. Alors que la fronde des supporters persiste toujours, les dirigeants se murent dans le silence tout en tentant de donner l'impression qu'ils sont en position de force et qu'ils ont la confiance des responsables de Mobilis malgré leur gestion catastrophique. A l'intersaison, le président Cheloul avait promis monts et merveilles et il avait même déclaré que l'ère du bricolage est terminée et qu'avec lui la JSK sera gérée d'une manière transparente et professionnelle, or tout ce qu'il avait dit n'était que des paroles en l'air. Et pour reconquérir de nouveau les cœurs des supporters, les proches de la direction assurent que cette dernière fera un recrutement de qualité dont au moins 3 joueurs de haut niveau. Pour l'entraîneur, si les dirigeants actuels seront maintenus, ils n'ont toujours pas décidé s'ils vont recruter ou pas un coach pour la saison à venir. D'après certaines indiscrétions, s'ils recrutent, ils feront appel à un coach de renom, sinon ils pourraient renouveler leur confiance à Djilali Bahloul surtout s'il parvient à enregistrer de bons résultats lors des matches restants.
- Boumali