Après le match nul contre le NC Magra, l’attaquant Sofiane Bayazid estime que son équipe a réalisé un bon résultat qui sera important pour le décompte final. L’ancien joueur de l’USMK a reconnu que s'ils avaient été efficaces devant le but, ils seraient revenus avec les trois points de la victoire. Il a aussi parler du match de coupe contre le CSC où il espère jouer sa première finale.
Le Mouloudia d’Alger a réalisé une mauvaise opération après son match nul à Magra qui a permis au CSC et le CRB de réduire l'écart à 10 points et même à 8 si le CRB gagne son match en retard. Mais pour le troisième buteur du Mouloudia Sofiane Bayazid, ce point est très important vu les conditions dans lesquelles s’est joué ce match : « Je pense qu'on a réalisé un bon résultat contre Magra qui est une bonne équipe et qui pratique un beau football. Ce n'était pas facile pour nous surtout que notre adversaire était solide en défense. J´avoue qu'on pouvait revenir avec les trois points, malheureusement, on a péché dans le dernier geste. C'est vraiment dommage, mais je peux dire que ce point est précieux en cette fin de saison pour pouvoir atteindre notre objectif. »
« Maintenant, il faut chercher la qualif’ pour la finale »
Après ce match du championnat, le Mouloudia d’Alger jouera un match capital ce mardi pour le compte des demi-finales de la coupe d´Algérie face au CSC au stade Miloud-Hadefi à Oran. Même si le match se jouera à huis clos, Bayazid, comme tous ses coéquipiers, est très optimiste et hyper motivé pour se qualifier en finale pour la dixième fois depuis 1962. Pour cela, Bayazid a confié : « Après le match de Magra, on va jouer la demi-finale contre le CSC. Ça sera un match très difficile pour les deux équipes et ça va se jouer sur des petits détails. De notre côté, on doit tout donner pour aller chercher une place en finale Inch’Allah. »
- Z.