Vous avez réussi à renouer avec les victoires à l’occasion de la rencontre face à la JSS, comment avez-vous vécu les choses ?
On s’attendait à une rencontre difficile face à une équipe de Saoura qui était venue pour tenter de profiter de la crise dans laquelle nous étions pour engranger les trois points. Je ne vous cache pas que le groupe était en manque de confiance après avoir enchainer trois mauvais résultats. On se devait de réagir pour éviter de se mettre dans une situation délicate avant la fin de la semaine. Nous avons trouvé les ressources nécessaires qui nous ont permis de nous imposer en fin de compte.
On peut dire que cette victoire était nécessaire pour reprendre confiance, n’est-ce pas ?
C’était clair, on se sens désormais beaucoup mieux après avoir réussi à stopper la série de mauvais résultats. D’ailleurs, le coach avait insisté énormément sur l’importance de réagir dès ce match de la 23e journée. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes face à un adversaire qui lui n’avait plus rien à perdre. Les joueurs de l’équipe de la JSS évoluaient sans pression contrairement à nous. Néanmoins, ce succès va nous permettre d’entrevoir un avenir meilleur.
Les fans ont exprimé leur mécontentement quant aux derniers résultats de l’équipe, qu’avez-vous à leur dire ?
Je leur dirais qu’on comprend parfaitement leur réaction. La situation dans laquelle se trouve leur club les inquiète et cela les pousse à s’exprimer de cette façon. Je voudrais qu’ils sachent que les joueurs ne ménagent aucun effort afin de réaliser de bons résultats. C’est tout le monde qui travail ensemble afin que l’équipe puisse réaliser de bonnes performances. Il reste qu’on doit finir la saison en force pour espérer atteindre nos objectifs dans ce championnat.
- D.