C’est un match qu’il va falloir prendre très au sérieux pour les gars d’Aïn El Fouara qui recevront la formation de l’US Souf, ce vendredi à partir de 16h au stade du 8-Mai-1945 de Sétif.
Les hommes de l’entraineur Souayah Ammar doivent faire sans la présence de leurs fans. Ces derniers seront privés de suivre leur équipe à l’occasion de cette rencontre de la 25e journée du championnat. Les Sétifiens vont devoir sortir le grand jeu, s’ils veulent reprendre le chemin des victoires. Leur adversaire du jour n’est autre que cette équipe d’Oued Souf qui occupe la dernière place au classement général. Les Sudistes aborderont cette rencontre sans pression. Néanmoins, les chiffres ne sont pas favorables aux hommes de Chibane. Ce dernier a tenté durant les deux dernières semaines de travailler l’aspect psychologique dans le but de motiver ses hommes mais en l’absence d’une direction capable de créer la différence, les joueurs ne pourront rien faire. Cette rencontre semble à la portée des hommes de Souayah Ammar mais attention à la réaction des gars d’Oued Souf.
Des changements en perspective
L’entraineur principal de la formation sétifienne compte apporter des changements au niveau de certains postes avec l’espoir de provoquer une réaction chez ses hommes. Le technicien tunisien de l’ESS aborde cette rencontre avec quelques incertitudes au niveau de certains postes en raison de la méforme affichée par les joueurs. Souayah Ammar ne veut pas prendre de risques dans un match qui, semble-t-il, est à la portée de son équipe. Ce dernier va essayer de donner la chance à certains joueurs malgré le fait que les jeunes ne seront pas concernés par cette rencontre en raison de leur participation à la coupe de la Ligue.
- D.
Bira a discuté avec les joueurs
Après avoir été installé au poste de manager général du club dimanche dernier, Bira Abdelkrim était attendu mardi à Sétif pour entamer de manière effective sa mission au sein du club de l’ESS. Le technicien sait que ces dernières rencontres en championnat sont d’une grande importance pour le club sétifien qui continue de se battre pour tenter de décrocher une place sur le podium. Bira Abdelkrim avait effectué une virée aux entrainements de l’équipe où il a discuté avec les joueurs dans le but de les motiver pour qu’ils se donnent à fond lors de ces dernières rencontres en championnat.
- D.
Belekbir au sifflet
La Commission fédérale de l’arbitrage a désigné Belekbir comme arbitre directeur de la rencontre qui mettra aux prises l’ES Sétif avec la formation de l’US Souf, ce vendredi après-midi, à partir de 16h au stade du 8-Mai-1945. Belekbir sera assisté par Ouaza et Kliha, alors que Ait Ameur sera le 4e arbitre.
- D.