Après avoir été dans le dur au cours des derniers matchs, le CRB est parvenu à se reprendre et à se relancer grâce à sa victoire obtenue face à Ben Aknoun. 2e au classement provisoirement, les Belouizdadis n’ont pas l’intention de lâcher cette place qualificative à la Ligue des champions.
Pour les Belouizdadis, il était très important de réagir et de faire en sorte de gagner la rencontre face à l’ESBA. On promettait une rencontre difficile à Selmi et ses camarades et ces derniers ont été servis puisque l’équipe a été mise en grande difficulté au cours de la partie. Cependant, les Belouizdadis ont su faire ce qu’il fallait pour aller chercher une victoire très importante qui permet au CRB de rebondir et de pouvoir se relancer pour la suite du parcours. Maintenant, cette victoire fait énormément de bien à tout le monde et, surtout, elle permet au Chabab de s’installer provisoirement à la 2e place avec une longueur d’avance sur le CSC. Désormais, le Chabab n’entend pas lâcher cette 2e place et a déjà lancé le sprint final pour espérer se qualifier à la prochaine édition de la Ligue des champions. Un objectif qui reste prioritaire pour les Belouizdadis qui n’imaginent pas rater une nouvelle participation à la plus prestigieuse des compétitions africaines.
Une finale à jouer face au CSC
En parvenant à se relancer face à la formation de l’ESBA, les Belouizdadis ont frappé un gros coup puisque dans le même temps, le CSC n’a pas gagné face à la JSK et c’est ce qui a permis donc aux Rouge et Blanc de monter à la 2e place. Toutefois, le CSC a un match en retard face à l’USMA à disputer. Maintenant, la finale pour la 2e place arrive du moment que le CRB va affronter son adversaire direct vendredi prochain au stade Hamlaoui pour ce qui sera très certainement la finale pour la 2e place car celui qui gagnera aura de grandes chances de terminer à la seconde place et de se qualifier à la Ligue des champions et c’est l’objectif du Chabab pour cette rencontre et pour la fin de saison.
- Z.