Merbah Gaya pourrait être le nouveau gardien de but du MC Alger. Le président du Doyen l’a contacté et il espère l’engager dès cet été, le portier de Tanger l’a assuré à ses proches.
Le Mouloudia d’Alger est en train de chercher un portier, ce n’est un secret pour personne. En plus des pistes de Zeghba et d’Oukidja, il y a quelques heures, Hadj Redjem a réactivé celle de Gaya Merbah, puisque ce dernier a assuré à ses proches qu’il a reçu un SMS du boss mouloudéen lui faisant savoir qu’il le veut dès cet été.
« Il veut m’engager cet été »
En effet, ces derniers jours, ça chauffe pour cette piste dans la mesure où le concerné a confié à ses proches : « J’ai reçu un SMS du président Hadj Redjem qui veut m’engager cet été. Je suis content de l’intérêt que me porte le Mouloudia d’Alger. » Le gardien de but compte régler d’abord sa situation au Maroc pour rentrer en Algérie. L’hiver dernier, il devait récupérer ses papiers, mais il n’a pas pu le faire car son club de Tanger a refusé son départ. Il a confié aussi à ses proches qu’endosser le maillot du Doyen l’intéresse.
Il doit se charger de récupérer ses papiers au Maroc
Mais, il doit régler sa situation au Maroc. En tous les cas, le portier confirme le contact du Mouloudia d’Alger à travers cette confidence faite à ses proches. Hadj Redjem, de son côté, fait tout pour renforcer les rangs et s’offrir des éléments de qualités afin de disposer d’un effectif riche dans tous les compartiments qui fera sensation sur le plan national et même en Afrique. Mais il faudra bien sûr que la piste Gaya aboutisse, sinon Hadj Redjem sera contraint d’engager Zeghba, Oukidja ou un autre portier. Affaire à suivre.
A. Z.
Reprise hier à Zéralda
Les Vert et Rouge ont repris hier le chemin des entrainements et se sont mis d’ailleurs en mode derby pour être au top du top d’ici vendredi contre le voisin de l’USMA que le Mouloudia d’Alger veut gagner afin de fêter son sacre. Les camarades de Naidji sont bien décidés à tout faire pour décrocher les 3 points vendredi.