L’entraîneur adjoint du Chabab sait qu’il faudra batailler ferme pour espérer accrocher la seconde place au classement et participer à la CAF Champions League. Pour cela, il faudrait aller chercher un résultat à Constantine vendredi prochain.
Au cours de la dernière conférence de presse après la rencontre disputée face à la formation de l’ESBA, le coach adjoint du Chabab avait abordé plusieurs sujets importants de la victoire à l’arbitrage en passant par le rendement de certains éléments. D’ailleurs, on l’a interrogé sur la prochaine rencontre à venir face à la formation du CSC et qui sera d’une grande importance. Ce dernier n’a pas manqué de faire comprendre que ce sera une partie très compliquée et confirme que ça aura des allures de finale. «On peut dire que ce sera une finale face au CSC. C’est une très bonne équipe qui joue bien au football et qui veut tout faire pour essayer d’atteindre ses objectifs et de notre côté, on sait que la partie sera difficile pour nous. Cependant, on va y aller avec la ferme intention de ramener le meilleur résultat possible et faire en sorte de continuer à nous battre pour atteindre nos objectifs nous aussi.»
«C’est une équipe qui joue, ça nous arrange»
L’entraîneur adjoint du Chabab a également assuré que la façon de jouer du CSC était une bonne chose puisqu’elle ne ferme pas les espaces et cela arrange bien les affaires du CRB. «C’est une équipe qui a de la qualité et qui joue au ballon et c’est un paramètre qui nous arrange beaucoup puisque nous aussi on aime bien jouer face à des adversaires qui ouvrent le jeu et dans un grand stade, cela nous permettra de développer notre jeu comme il se doit.»
«On compte sur nos joueurs pour faire la différence»
Malgré la difficulté de la rencontre, les Belouizdadis y croient dur comme fer et vont tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à prendre un bon résultat. «Même si ce sera une rencontre vraiment difficile, on compte sur nos joueurs pour faire la différence au cours de cette partie. On a pu retrouver la confiance après notre victoire et maintenant, les joueurs savent qu’il faudra faire des efforts pour se maintenir à cette position et essayer d’atteindre les objectifs qui sont les nôtres en cette fin de saison.»
- Z.