L’ES Sétif recevra ce dimanche après-midi la formation du NC Magra, dans le cadre de la 27e journée du championnat de Ligue 1.
Les Sétifiens qui ont raté leur dernière sortie à Oran en concédant une lourde défaite face au MCO seront dans l’obligation de se ressaisir. Les camarades de Lahemri Aziz n’ont pratiquement plus le droit à l’erreur surtout à domicile pour ces dernières journées du championnat. Le club vise une place sur le podium et se trouve à 4 longueurs du CSC. Une situation qui l’oblige à faire de son mieux pour espérer décrocher le maximum de points possibles sur les 12 qui restent en jeu. La rencontre face à cette formation du NC Magra risque d’être difficile devant une équipe n’a pas encore réussi à assurer son maintien de manière officielle. Le staff technique de l’ESS, lui aussi, a mis en garde ses joueurs afin qu’ils restent concentrés surtout lors de la rencontre de cet après-midi afin de se relancer dans cette course à la 3e place. On sent ainsi une certaine détermination chez les joueurs qui ne veulent pas laisser passer l’occasion de finir la saison qui était d’ailleurs mal engagée par une bonne performance et une qualification pour une compétition internationale.
- D.
Souayah motive ses troupes : « On doit vaincre »
L’entraineur de la formation sétifienne sait que la rencontre de ce dimanche constitue une étape importante dans la course au podium pour cette fin de saison.
« Nous avons bien préparé cette rencontre. Chaque match a sa propre vérité et la venue d’une équipe qui se bat pour le maintien n’est jamais facile en fin de saison. Nous devons faire de notre mieux afin d’aborder au mieux ce match. Nous avons discuté avec les joueurs afin de les préparer à réaliser un match qui sera à la hauteur des attentes. Nous visons une place sur le podium et cela ne passera pas une grosse prestation ce dimanche après-midi. On espère que le public sera aussi au rendez-vous afin de soutenir les joueurs qui ont besoin d’encouragements », nous confie le coach.
F.D.