Les Oranais s’envoleront aujourd'hui en fin de soirée vers Constantine en prévision du match comptant pour la 28e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis devant les mettre aux prises avec le CS Constantine.
C’est un groupe de 20 joueurs qui se trouve depuis hier à l’hôtel El Mouahidine pour préparer ce déplacement à l’est du pays. L’entraîneur, Bouzidi a arrêté hier après-midi la liste des éléments concernés par ce déplacement. Les camarades de Abdelhafid Benamara s’envoleront à 23h en destination de l’antique Cirta. Une fois arrivés à l’aéroport Mohamed-Boudiaf, les Oranais rejoindront leur lieu de mise au vert dans un des hôtels du centre-ville. Une légère séance est en effet au programme de l’équipe dans un terrain en gazon naturel. A noter que la rencontre est prévue vendredi prochain à 17h au stade Hamlaoui qui a connu avant-hier lors du CSC-USMA de graves incidents.
La rencontre aura lieu à Benabdelmalek-Ramdane
Les Hamraoua, qui ont suivi avec beaucoup d’intérêt le match CSC-USMA accompagné de quelques évènements qui se sont soldés par un envahissement du terrain et des actes de vandalisme, attendent avec impatience les décisions que va prendre la LFP concernant les sanctions qui seront prises à l’égard des supporters. Si la possibilité de jouer à huis clos semble très attendue, on parle aussi du changement du terrain puisqu’on a aussi saccagé les gradins et quelques parties du stade Chahid Hamlaoui. Cela dit, le travail effectué par les Hamraoua va partir en fumée vu qu’on décide de changer de domiciliation et on jouera cette rencontre par exemple au stade de Benabdelmalek. Les joueurs du Mouloudia devront prendre part à la dernière séance qui aura lieu ce matin à Oran sur le terrain synthétique au lieu sur le gazon naturel.
Le Mouloudia croit désormais en ses chances
Après les évènements qui ont émaillé la rencontre d’avant-hier et le résultat nul qui a sanctionné les débats, les Hamraoua qui redoutaient beaucoup cette rencontre commencent désormais à croire en leurs chances pour le match de vendredi. On pense en effet que les joueurs du CSC vont disputer cette rencontre avec un moral au plus bas, eux qui voulaient dépasser le CR Belouizdad au classement général et consolider leur position vendredi prochain. Les gars d’El Hamri veulent désormais investir dans les problèmes du CSC afin de revenir à Oran avec le meilleur résultat possible. Chose qui leur permettra de s’approcher du maintien peut être même de l’assurer mathématiquement si jamais Ben-Aknoun trébuche contre l’ESS vendredi prochain au stade du 20-Août-55.
A.L.